| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
je suis sous TT12.04 et récemment (quelques jours) la taille des icônes est devenue très grandes, idem pour la flèche de pointage j'ai remis à jour les paquets de carte vidéo (carte graphique Nvidia Geforce 7300GS/PCIe/SSE2, PC AMD Athlon 64 Processor 3700+) sans résultats
comme on peut le voir dans la barre des tâches, la date et l'heure sont très grosses par rapport aux icônes d'à coté. j'ai essayé de réparer en modifiant les paramètres dans l'affichage, sans résultats.
comment faire? quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci d'avance
tomcg
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir tomcgu.
Inconnu! Sûrement la taille, des Fonts, Modifié par reivillo le 03/06/2014 22:48 | |||||||
Astucien ![]() | Voir, en cliquant Droit, sur le Bureau, Modifié par reivillo le 03/06/2014 23:04 | |||||||
Petit astucien | bonjour,
désolé mais cette version d'Ubuntu ne propose pas dans les "paramètres système" de modification des police | |||||||
Astucien ![]() | Regarde, dans < Tous les paramètres > Personnel > Apparence > Au fait: TT12.04, c'est Toutou linux 12.04 ? | |||||||
Petit astucien | bonjour malheureusement dans l'onglet "apparences" je ne peux pas modifier la taille des caractères
voir photo
cdt Tom | |||||||
Astucien ![]() | Qu'elle, Distribution LINUX, as-tu? en clair STP...
| |||||||
Petit astucien | Ubuntu 14.04 LTS | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | un grand merci à REIVILLO pour son aide précieuse: en installant TWEAK et en le paramétrant tout est rentré dans l'ordre (un mystère cependant pourquoi j'ai eu ce problème: enfin seul le résultat compte) VIVA UBUNTU
tomcg | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir tomcgu. PS: Peut-être, une mise à jour, qui a Boguée!
Modifié par reivillo le 06/06/2014 18:07 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|