| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. J'ai une question très simple à poser. J'aimerais changer la taille des icônes de dossiers. Par défaut, ces icônes sont très petites. Je souhaiterais les agrandir un peu. Comment fait-on. J'ai essayé dans le bureau de sélectionner "propriétés" puis aller dans le menu "Avancé". Le problème est que losqu'on sélectionne "icône" c'est apparemment la taille des icônes du bureau, étant entendu que lorsqu'on change la taille toutes le icônes sont déplacées automatiquement. Je remercie le modérateur qui voudra bien me conseiller. Salutations. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Tu fais un clic droit sur "démarrer", propriétés, personnaliser et tu obtiens ceci : Tu choisis ta grandeur souhaitée, OK et c'est tout ! A te lire | |||||||
Petit astucien | Bonjour ou bonsoir mipierre. Désolé. Je pense que je me suis mal exprimé. Lorsque je parle des icônes se sont celles qu'on voit avant le nom du dossier, quand après avoir fait un double clic sur "poste de travail" dans le bureau, on se retrouve dans l'explorateur de l'ordinateur. La page d'accueil affiche "Disque local C", "Disque local F"... puis "Documents partagés". C'est cette icône que je voudrais agrandir et toutes celles qu'on trouve dans l'ordinateur et qui lui ressemblent. Voilà, j'espère que c'est plus clair maintenant. Salutations. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. Dans propriétés d'affichage changez la résolution . Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | adf07 a écrit : C'est sans doute ceci que tu veux dire ??? | |||||||
Petit astucien | Oui, c'est exactement ces icônes de dossier. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut changer leur résolution. | |||||||
![]() ![]() | adf07 a écrit : C'est pas difficile : regarde le pointeur de ma souris !! tu cliques sur miniatures, ou sur icône ou autres et prends ce qui te conviendra ! | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci aux modérateurs pour leur patience. On va y arriver... Je voudrais savoir si, lorsqu'on sélectionne "liste" on peut changer la taille des icônes de dossiers. Voilà, on y est arrivé. D'avance merci encore. Salutations. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|