| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je voudrais savoir s'il y a un moyen de réduire la taille des icônes de raccourcis du bureau. J'ai trouvé 3 tailles proposées par défaut. Y a-t-il un moyen de réduire plus encore la taille que l'option "petite" proposée ? Merci pour le renseignement. Salutations. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, salut abcxyz ! pour les visiteurs de ce fil au titre très généraliste, précisons que sous XP on a une autre solution encore ( que je ne retrouve pas sous Vista ...enfin je n'ai pas trop cherché , quelqu'un viendra peut-être indiquer le cheminement ) : Clic DROIT sur écran bureau > propriétés > apparence > avancé > dans barrette Elément ouvrir déroulant et cliquer "Icône" Réduire la taille à l'aide du mini-compteur (encore un !!?? Faire OK . Bonne fin de journée à tous
| |||||||
Astucien | cosmao a écrit : Clic DROIT sur écran bureau > propriétés > apparence > avancé > Sous w7: clic droit sur le bureau | personnaliser | couleur de la fenetre | parametres d'apparence avancés... | dans le menu déroulant "element" choisir "icone" puis régler la taille! | |||||||
Petit astucien | Merci pour ces précisions. Salutations. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | hello et sous vista: clic droit sur le bureau / personnalier / couleur et apparences des fenêtres / ouvrir les propriétés d'apparences classique pour des options de couleurs supplémentaires / Avancé... / dans le menu déroulant "Elément", choisir icône | |||||||
Astucien ![]() | Re, Parfait les gars, on a toute la panoplie ! Pour bluefox, sous Vista, je me suis fait trahir par le lien bleu " ouvrir les propriétés d'apparence classique ... " , je n'ai pas pensé à l'ouvrir celui-là ! Avoue que l'appellation est un peu tordue J'espère que adf07 repassera par là pour le cheminement Vista .. Bonne soirée à tous Modifié par cosmao le 21/03/2011 18:03 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | hello cosmao ...comme j'avoue que la manip sous vista est aussi plus longue à écrire
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|