× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Taille des Onglets dans Excel 2007Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alfapépé
  Posté le 24/07/2015 @ 11:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes & à tous

Dans les versions antérieures, je crois me souvenir qu'il était possible de choisir la taille des Titres d'Onglets.

Avec Excel 2007, on a la possibilité de choisir la couleur, mais est-il possible d'obtenir des Onglets de Police ou de Taille supérieures, sans pour autant tout dérégler le reste des paramètres d'affichage ?

Publicité
denewton
 Posté le 24/07/2015 à 18:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

la largeur des onglets dépend du texte que vous y mettez (double clic dans l'onglet), La largeur peut peut-être être modifiée, je ne m'y suis pas penché, mais il y a tant de choses utiles et inutiles... dans les logiciels de MS.

Cordialement

Bertrand

alfapépé
 Posté le 24/07/2015 à 19:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

denewton

Merci pour ta réponse.

Mais cela ne répond pas à ma demande.

D'ailleurs, il n'existe apparemment pas de possibilités, avec ce lien de PCA que je viens de trouver.

https://forum.pcastuces.com/excel__taille_de_la_police_des_noms_de_feuille-f23s20516.htm

Dommage

De fait, je coche mon sujet en "résolu".

Modifié par alfapépé le 24/07/2015 19:14
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + 2 ampoules connectée Philips Hue à 29,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Boulanger fait une superbe promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et 2 ampoules connectée Philips Hue White E27 qui passe à 29,99 € (au lieu de 80 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix les ampoules connectées. Le pack fonctionne directement, il n'y a pas besoin de Hub. Les ampoules sont totalement programmables et contrôlables à distance avec votre smartphone. Vous pouvez jouer sur l'intensité et la couleur du blanc (plus ou moins chaud). Une excellente affaire !

> Voir l'offre
79,95 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 79,95 €
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 79,95 € au lieu de 129 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre
109,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go (1050 Mo/s) à 109,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go qui passe à 109,99  € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme Pro Portable 500 Go permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Excel 2007 Copier/Coller d’une feuille à l’autre Dans un même classeur.
Récupération dates dans tableau excel 2007
Date en abscisse dans excel 2007
Comment Renommer les onglets Feuil dans Excel
Excel 2007 extraction feuille 1 dans feuille 2 avec mise en forme
Formulaire dans Excel 2007
Windows xp copier fichier répertoire dans excel 2007
Probleme excel - tri dans macro Excel 2007
fichier Excel 2010 s'ouvre mal dans 2007
macro majuscule dans excel 2007
Plus de sujets relatifs à Taille des Onglets dans Excel 2007
 > Tous les forums > Forum Bureautique