| ||||||||
Astucien | Bonjour, Mon Pc est sous XP, ma partition principale C fait environ 12 Go. J’aimerai savoir quelle est la taille d'une restauration système que fait Windows à chaque fermeture de mon Pc. Merci pour vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour La quantité de points de restauration conservée est fonction de la taille du disque sur lequel est installé Windows XP (12% par défaut) Quand tout l’espace alloué est occupé, les points de restauration les plus anciens sont effacés pour sauvegarder les plus récents. Cet espace est paramétrable dans les propriétés du poste de travail/onglet restauration du système. | |||||||
![]() | Bonjour tarek13, Tes explications sont claires et précises:Donc dans mon cas comme ma partition principale fait environ 24 Go je n'ai qu'à peine 3 Go pour la restauration. C'est là où je ne comprends pas car, avec Ccleaner, il est indiqué 4 points de restauration. Comment cela est-il possible avec si peu d'espace disque pour la restauration? Merci pour ta réponse.
| |||||||
![]() | Re Moi j'ai 13 points de restauration (j'en garderai que deux). Ce sont les derniers points que tu as (puisque les plus anciens sont supprimés). Pour plus de détails: Les point de restauration se retrouvent sous forme de fichiers compressés situés dans le dossier Les fichiers sauvegardés lors de la création d'un point de restauration sont référencés dans le fichier Filelist.xml du répertoire system32\restore. | |||||||
![]() | Tes explications sont parfaites. Merci encore et bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|