Astucien ![]() | Bonsoir Sur la dernière version de firefox (57), il faudra encore vite des jumelles sophistiquées pour voir le texte des onglets J'ai cherché dans " affichage ", " personnaliser " , mais n'ai rien vu de correspondant ...ou alors, j'ai loupé quelque chose.... Une Merci, et bonne fin de soirée Ed
| ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Astucien ![]() | |||||||||
Petit astucien ![]() |
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir alfapepe Merci Mais, après traduction, je ne vois rien de correspondant à ma question de texte d'onglets
Ed Note; désolé pour l'écart de ligne, mais, le curseur était mal positionné | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Lapioche J'étais allé voir dans le menu, changé la taille " 16 vers 18 " pour voir, mais rien de changé Merci Ed | ||||||||
Astucien ![]() |
| ||||||||
![]() ![]() |
/* Barre d'adresse, titre onglets */
(Je l'ai déjà expliqué quelque part, mais trop paresseuse pour chercher... | ||||||||
![]() ![]() | alfapépé a écrit : Re Mais comme dit plus haut, si je peux éviter l'installation d'un logiciel (en dernier recours, peut-être ...) | ||||||||
![]() ![]() | Coucou elle Merci, je vais y jeter un œil Ed | ||||||||
![]() ![]() | Re Bon, les enfants Bonne nuit à tous Ed | ||||||||
![]() | Lapoiche cela n'apporte rien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Ixandre0, J'ai eu le même prob que toi... Il te suffit installer une extension dans FF. Perso J'ai pris "Zoom Page WE" que j'ai réglé, à 120, dans les paramètres avancés. Et zou : tout est nikel ! | ||||||||
![]() ![]() | noelocean a écrit :
| ||||||||
Petit astucien | Exact ! mais j'ai pas trouvé mieux ... ? maintenant si il y a mieux ?? : Je prends ! | ||||||||
![]() ![]() | En CSS, comme dit plus haut. J'ai modifié mon interface avec ceci :
Modifié par elle le 16/11/2017 21:30 | ||||||||
![]() ![]() | En plus, je zoome les pages du forum à 170%. | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() ![]() |
Dans ta liste publique, Edit: je comprends pas quand tu dis que tu zoom à 170 alors que avec le zoom de Firefox ça monte à 300. Modifié par Clikbill le 16/11/2017 20:29 | ||||||||
![]() ![]() | .tab-background[selected="true"] { | ||||||||
![]() ![]() |
Merci, elle c'est exactement ça.
Modifié par Clikbill le 16/11/2017 22:46 | ||||||||
Astucien ![]() | elle Yes ! Modifié par alfapépé le 16/11/2017 23:08 | ||||||||
![]() ![]() | Clikbill a écrit : Ah, oui! J'ai édité quand je me suis rendu compte que j'avais mis ma feuille de styles pour Thunderbird.
| ||||||||
![]() ![]() | En tout cas, si ce que j'ai pris avant que tu ne changes concerne Thunderbird, ça fonctionne très bien également sur Firefox. Sur Thunderbird, j'ai cette fonction dans les options de l'extension "Squared Australis Tab ". Edit: Petite précision, j'avais pris celui que tu avais mis, car il laissait le bouton sur l'onglet actif, comme je n'avais pas encore la couleur, je me suis dit que ce serait plus facile à repérer du coup, je vais peut-être bien mettre l'autre. (Enlever bouton de fermeture sur tous les onglets)
Modifié par Clikbill le 16/11/2017 23:58 | ||||||||
Petit astucien | bonjour compred pas j'ai beau tripote ,impossible de changer la police des onglets. je ne suis pas doue je cherche avec un logiciel peut etre. | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous En suivant le lien de " Daneel ", il faut copier (voir fin de texte) dans le profil ( faut d'abord le trouver... Je verrais cela dans le courant de la journée Merci et bonne journée Ed =>> /* Barre d'adresse, titre onglets */ | ||||||||
![]() ![]() | bouly15 a écrit :
| ||||||||
![]() ![]() | Ixandre0 a écrit :
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour @ elle Je récapitule: Dans " about:profiles " je crée un dossier " chrome ", puis un fichier " userChrome.css " dans lequel je copie la formule que tu m'a donnée . C'est bien cela ?. (désolé, première fois que je fais cela Merci Ed | ||||||||
![]() ![]() | Re j'ai ouvert " about:profils ", et 1) il y a deux profils : un par défaut, et, un utilisé (moi) 2) un " profil par défaut ", un " répertoire racine ", un " répertoire local " (dans chaque profil ) 3) je crée le " dossier chrome " et le " fichier userChrome.css " directement dans " about profiles ouvert" ?? Merci Ed Modifié par Ixandre0 le 17/11/2017 17:03 | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir
"elle" ne semble pas présent pour le moment donc si ça peut t'aider J'ai créé le dossier il y a quelques mois, également en suivant le conseil de "elle" je l'avais trouvé en direct (pas avec about:profiles) je n'avais à l'époque donc pas vu qu'il y en avait deux et celui que j'avais trouvé est le profil "Racine" et c'est là que j'ai mis mon dossier "Chrome" et que je place les 2 , 3 petites astuces qui fonctionnent super bien.
C'est comme ça que j'ai fait, la seule chose qu'il faut faire (je pense) après avoir enregistré, fermer firefox et tu le redémarres. Edit: si tu veux regarde le lien https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=6&s=63031&REP_ID=5712760 Modifié par Clikbill le 17/11/2017 18:40 | ||||||||
![]() ![]() | Coucou Bill Je suppose qu'il me faut " ouvrir " le répertoire racine ? pour créer le dossier ? et le fichier, il faut le créer avant sur le bureau pour l'insérer ?. Merci Ed Ajout: J'ai vu ton lien , mais le fichier " userChrome.css " je dois le créer dans le " dossier chrome " (c'est cela qui m'intrigue ) Modifié par Ixandre0 le 17/11/2017 18:38 | ||||||||
![]() ![]() |
Les deux fichiers qui se trouvent dans le dossier Chrome chez moi sont userChrome.css et userContent.css mais toi tu n'as besoin que du premier.
Modifié par Clikbill le 17/11/2017 18:51 | ||||||||
![]() ![]() | Re Je viens de tester, mais j'ai du faire une erreur quelque part... Les onglets de ma barre personelle ( c'est eux que je veux changer de taille), sont toujours pareils, mais , la barre d'outils à " grossi " ( alors , j'ai supprimer le " userChrome.css ) et redémarrer Firefox Modifié par Ixandre0 le 17/11/2017 19:02 | ||||||||
![]() ![]() | Y a pas d'onglets dans la barre personnelle... Tu veux grossir quoi exactement? Parce que ton titre de sujet fait référence à l'écriture dans les onglets :
| ||||||||
![]() ![]() |
Si tu as eu ça c'est déjà bon signe, tu as compris comment ça marche elle, j'avais pas vu que tu étais là Modifié par Clikbill le 17/11/2017 19:13 | ||||||||
![]() ![]() | Y a pas longtemps que je suis réveillée... | ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Personnellement ce n'est pas la taille des caractères dans les ongletsqui me gène, mais la position de ces derniers. En effet je ne trouve pas de solution pour déplacer la barre d'onglets, à savoir la mettre sous la barre des favoris, je ne sais pour quelle(s) raison(s) les possibilités qui étaient offertes n'existent plus, à croire que firefox veut décourager ses utilisateurs. Merci. | ||||||||
![]() ![]() | Re Voir : | ||||||||
![]() ![]() | RE c'est déjà bon signe, tu as compris comment ça marche | ||||||||
![]() ![]() | Ixandre0
Oui... Je savais que tu apprécierais mon humour PS: Rien à voir avec ta question mais je suis curieux. Qu'es-ce qui t'intéresse en soudage ?
| ||||||||
![]() ![]() | Clikbill a écrit : Alors, pour la soudure, je regarde pour encore me perfectionner, car, je n'ai suivi aucuns cours, ( appris tout seul ), je cherche des solutions simples et rapides
| ||||||||
![]() | Ixandre0 a écrit : Re, essayes avec ceci: /* Taille Police Barre Personnelle…*/ Modifié par Scapo le 17/11/2017 21:20 | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|