|
 Posté le 15/11/2017 @ 22:15 |
| Bonsoir 
Sur la dernière version de firefox (57), il faudra encore vite des jumelles sophistiquées pour voir le texte des onglets .
J'ai cherché dans " affichage ", " personnaliser " , mais n'ai rien vu de correspondant ...ou alors, j'ai loupé quelque chose.... .
Une qui traine quelque part ??.
Merci, et bonne fin de soirée
Ed
|
|
|
|
|
|
Posté le 15/11/2017 à 22:22 |
| |
|
Posté le 15/11/2017 à 22:38 |
| Dérouler Menu Outils et Options
|
|
Posté le 15/11/2017 à 22:43 |
Astucien | Bonsoir alfapepe 
Merci 
Mais, après traduction, je ne vois rien de correspondant à ma question de texte d'onglets , et je préfèrerait (si possible, bien sûr).
éviter d'encore installer un logiciel (j'en ai déjà une ribambelle....)
Ed
Note; désolé pour l'écart de ligne, mais, le curseur était mal positionné  |
|
Posté le 15/11/2017 à 22:48 |
Astucien | Bonsoir Lapioche 
J'étais allé voir dans le menu, changé la taille " 16 vers 18 " pour voir, mais rien de changé 
Merci 
Ed |
|
Posté le 15/11/2017 à 22:49 |
| Et pourtant, regarde mon Environnement ! 

|
|
Posté le 15/11/2017 à 22:54 |
Grande Maîtresse astucienne | |
|
Posté le 15/11/2017 à 23:04 |
Astucien | alfapépé a écrit :
Et pourtant, regarde mon Environnement ! 

Re

Mais comme dit plus haut, si je peux éviter l'installation d'un logiciel (en dernier recours, peut-être ...) |
|
Posté le 15/11/2017 à 23:06 |
Astucien | Coucou elle 
Merci, je vais y jeter un œil 

Ed |
|
Posté le 15/11/2017 à 23:22 |
Astucien | Re
Bon, les enfants , je verrais cela demain, car je fatigue, journée chargée .
Bonne nuit à tous 
Ed |
|
Posté le 15/11/2017 à 23:47 |
Astucien | 
Lapoiche cela n'apporte rien  |
|
Posté le 16/11/2017 à 17:33 |
Petit astucien
| Bonjour Ixandre0,
J'ai eu le même prob que toi...
Il te suffit installer une extension dans FF. Perso J'ai pris "Zoom Page WE" que j'ai réglé, à 120, dans les paramètres avancés.
Et zou : tout est nikel ! |
|
Posté le 16/11/2017 à 17:51 |
Grande Maîtresse astucienne | noelocean a écrit :
J'ai eu le même prob que toi...
Il te suffit installer une extension dans FF. Perso J'ai pris "Zoom Page WE" que j'ai réglé, à 120, dans les paramètres avancés.
Et zou : tout est nikel !
Ça fonctionne pour la page web, pas pour l'interface du navigateur...
|
|
Posté le 16/11/2017 à 19:33 |
Petit astucien
| Exact ! mais j'ai pas trouvé mieux ... ?
maintenant si il y a mieux ?? : Je prends ! |
|
Posté le 16/11/2017 à 19:39 |
Grande Maîtresse astucienne | En CSS, comme dit plus haut.
J'ai modifié mon interface avec ceci :
@namespace url("http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul");
/* Barre d'adresse, titre onglets */ #urlbar, tab, menubar > menu { font-size: 18px !important }
/* Menu Firefox, Find Bar, texte dossiers barre personnelle? */ window { font-size: 18px !important }
/* Search box */ #search-container, #searchbar { max-width: 500px !important; font-size: 16px !important }
/* Make menus big, pretty and readable */ menubar, menubutton, menulist, menu, menuitem { font-size: 18px !important }
/* bookmark folders */ menu.bookmark-item, menuitem.bookmark-item { font-size: 18px !important }
/* bouton Afficher vos marque-pages */ #BMB_bookmarksPopup label { font-size: 18px !important; }
/* Barre personnelle */ #PersonalToolbar toolbarbutton { margin: 0 3px 0 3px !important }
/* Largeur des onglets */ .tabbrowser-tab:not([pinned]) { max-width: 150px !important; min-width: 30px !important; } .tabbrowser-tab:not([fadein]) { max-width: 1px !important; min-width: 1px !important; }
Modifié par elle le 16/11/2017 21:30 |
|
Posté le 16/11/2017 à 20:07 |
Grande Maîtresse astucienne | En plus, je zoome les pages du forum à 170%.  |
|
Posté le 16/11/2017 à 20:27 |
Astucien | elle
Dans ta liste publique, ou secret, tu n'en as pas un qui fait que l'onglet actif est en couleur jaune ?
Edit: je comprends pas quand tu dis que tu zoom à 170 alors que avec le zoom de Firefox ça monte à 300. Modifié par Clikbill le 16/11/2017 20:29 |
|
Posté le 16/11/2017 à 21:45 |
Grande Maîtresse astucienne | .tab-background[selected="true"] { background-attachment: none!important; background-color: yellow!important; background-image: none!important; }
|
|
Posté le 16/11/2017 à 22:44 |
Astucien | Quel rêve, si toutes les femmes à qui je demande une faveur réagissaient aussi vite et bien que toi,
Merci, elle c'est exactement ça.
Heu...Pour tester, j'ai également piqué le dernier de ta série, qui était le dernier, car je pense que tu l'as effacé ? (Enlever bouton de fermeture sur les onglets ). Modifié par Clikbill le 16/11/2017 22:46 |
|
Posté le 16/11/2017 à 23:07 |
| elle 
Yes ! Merci pour la couleur d'onglet actif ... que j'ai transformé, dans mon thème, en Red Modifié par alfapépé le 16/11/2017 23:08 |
|
Posté le 16/11/2017 à 23:21 |
Grande Maîtresse astucienne | Clikbill a écrit :
Quel rêve, si toutes les femmes à qui je demande une faveur réagissaient aussi vite et bien que toi,
Merci, elle c'est exactement ça.
Heu...Pour tester, j'ai également piqué le dernier de ta série, qui était le dernier, car je pense que tu l'as effacé ? (Enlever bouton de fermeture sur les onglets ).
Ah, oui! J'ai édité quand je me suis rendu compte que j'avais mis ma feuille de styles pour Thunderbird.
/* Enlever bouton de fermeture sur tous les onglets*/ .tab-close-button { display: none; }
/* Enlever bouton de fermeture sur les onglets inactifs*/ .tab-close-button:not([selected]) { display: none; }
/* Barres d'adresse, de recherche, findbar */ textbox { background: #EFF4FC !important }
|
|
Posté le 16/11/2017 à 23:46 |
Astucien | En tout cas, si ce que j'ai pris avant que tu ne changes concerne Thunderbird, ça fonctionne très bien également sur Firefox.
Sur Thunderbird, j'ai cette fonction dans les options de l'extension "Squared Australis Tab ".

Edit:
Petite précision, j'avais pris celui que tu avais mis, car il laissait le bouton sur l'onglet actif, comme je n'avais pas encore la couleur, je me suis dit que ce serait plus facile à repérer du coup, je vais peut-être bien mettre l'autre. (Enlever bouton de fermeture sur tous les onglets)
Modifié par Clikbill le 16/11/2017 23:58 |
|
Posté le 17/11/2017 à 06:58 |
Petit astucien
| bonjour compred pas j'ai beau tripote ,impossible de changer la police des onglets. je ne suis pas doue je cherche avec un logiciel peut etre. |
|
Posté le 17/11/2017 à 07:03 |
Astucien | Bonjour à tous 
En suivant le lien de " Daneel ", il faut copier (voir fin de texte) dans le profil ( faut d'abord le trouver... )
Je verrais cela dans le courant de la journée
Merci et bonne journée
Ed
=>> /* Barre d'adresse, titre onglets */ #urlbar, tab, menubar > menu { font-size: 28px !important } |
|
Posté le 17/11/2017 à 07:15 |
Grande Maîtresse astucienne | bouly15 a écrit :
bonjour compred pas j'ai beau tripote ,impossible de changer la police des onglets. je ne suis pas doue je cherche avec un logiciel peut etre.
Tu veux quoi exactement comme police?
|
|
Posté le 17/11/2017 à 07:17 |
Grande Maîtresse astucienne | Ixandre0 a écrit :
En suivant le lien de " Daneel ", il faut copier (voir fin de texte) dans le profil ( faut d'abord le trouver... )
Pour trouver le profil facilement, tape dans la barre d'adresse : about:profiles
|
|
|
|
|
|