| ||||||||
Petit astucien | J'aime bien tester les astuces de PCA. J'ai essayé "Personnaliser la taille du texte et des éléments de l'interface - Windows 8.1 ". Je ne pensais pas avoir validé la modification, mais au démarrage suivant la page d'acceuil normale sauf la taille du pointeur mais par contre le bureau énorme !!! et je ne peux donc accéder à rien. Je ne peux pas non plus faire de restauration mon SSD ne me le permet pas! Actuellement je suis sur un petit disque dur de secours ou j'ai le minimum. Comment faire pour restaurer une taille normale? Base de registre !! Ou ?? Comment ?? Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Affichage Modifier la taille de tout les éléments avec le curseur | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() ![]() | Quand on désactive la restauration du système, on fait régulièrement des images. Sinon, clique ici : Si tu ne peux pas utiliser la souris à cause de la résolution, il faudra le faire en aveugle. Ensuite, tape 5 fois sur la touche Tab | |||||||
Petit astucien | Après quelques tâtonnements avec la touche tabulation, j'ai réussi à rétablir ma résolution de départ. Un grand merci à toi "enfermedehors", tu as résolu mon problème et tu m'as appris à me déplacer avec la touche tabulation quand la souris est inefficace. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|