| ||||||||
Petit astucien | voici quelque années que j'ai un écran 20" Hp w20 en 1680x1050 (16/10) j'en suis contant mise à part que sur ceraines pages web, il affiche un peu petit.. Aujourd'hui j'hésite à en changer, mais je suis pas surper fan de la resolution 1920x1080... je trouve ça quand meme un peu écrasé.. parait que c'est bien pour les films (moi, je regarde ça sur la télé) et les jeux, (j'en fait peu et pas des très recents). les pages web au format 4/3, ça doit faire un sacré blanc à gauche et à droite.. j'avais pensé prendre un 27", mais.. je me trouve à 60cm de mon ecran, j'ai peur que ça fasse un peu pret pour cette taille (je surf la plupart du temps). donc je me demande si il vaudrait pas mieux dans mon cas de reprendre un format 16/10 en 22" ou 24" soit en 1680x1050, soit en 1920x1200 vous en pensez quoi ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Pour 60 cm un 27" est en effet vraiment grand, un 24 aussi (j'en ai un mais je suis à 1.20 m), un 22 sera le plus confortable, cependant à cette distance tu te fatigueras vite la vue. Cordialement | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Un 19" led c'est pratiquement un 22" catodique et a 60 cm c'est déjà pas mal si tu prends qu'un ecran simple il y en a que l'on peut faire pivoter. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|