| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous ! Voilà, j'explique: je fais partie d'une amicale auto depuis des années. ( A cotisation annuelle et forum intégré réservé aux adhérents. ) Dans le forum il y a une page de smileys qui, il y a quelques jours, s'ouvrait en plein écran. ( curieusement le système du site venait d'être mis à jour récemment ) Or, depuis 2/3 jours cette page s'ouvre en petite fenêtre et il faut l'agrandir manuellement....C'est lourd à force !!! Je pense, sans preuve, que ça vient plutôt de mon ordi, mais bon... A noter que dans cette page de smileys, une fois ouverte, il n'y a pas d'accès, en haut à gauche, aux fonctions " Fichier/Edition/Affichage etc... " Ca vous parle ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Message original par Pascalou85 Pour ta fenêtre, essaye ça Donc ouvre ton navigateur, agrandis sa fenêtre à la taille désirée. Pour le reste, Fichier/Edition, etc..., il te faut faire un clic droit haut de la barre d'adresse, puis cocher Barre de menus
| |||||||
Petit astucien | mimi32140 a écrit :
| |||||||
Grand Maître astucien | Pascalou85 a écrit : Re Tout d'abord, évite d'écrire à la suite de mon post, répond aprés la barre, secondo, pour ouvrir ta page de Smileys, tu utilise un navigateur non, donc tu affiche les menus comme décris plus haut, ou alors donne moi le lien de ton site, ou une capture d'écran de ta page de Smileys | |||||||
Petit astucien | Excuse moi pour le message, je ne pensais pas te froisser quant à sa rédaction. J'ai bien une capture d'écran, mais le système m'impose une URL, donc ça veut dire qu'il faut aller ouvrir un compte chez un hébergeur et, ensuite, revenir ici la poster.... C'est ça ? Pas simple pour pour un site dédié à l'informatique !! Mais j'aimerai me tromper...Il n'y a pas la fonction Ouvir mes Images et envoyer ça ici ? Modifié par Pascalou85 le 22/01/2012 17:48 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Voilà, je n'ai pu faire mieux.... | |||||||