| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous ! Voilà, j'explique: je fais partie d'une amicale auto depuis des années. ( A cotisation annuelle et forum intégré réservé aux adhérents. ) Dans le forum il y a une page de smileys qui, il y a quelques jours, s'ouvrait en plein écran. ( curieusement le système du site venait d'être mis à jour récemment ) Or, depuis 2/3 jours cette page s'ouvre en petite fenêtre et il faut l'agrandir manuellement....C'est lourd à force !!! Je pense, sans preuve, que ça vient plutôt de mon ordi, mais bon... A noter que dans cette page de smileys, une fois ouverte, il n'y a pas d'accès, en haut à gauche, aux fonctions " Fichier/Edition/Affichage etc... " Ca vous parle ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Message original par Pascalou85 Pour ta fenêtre, essaye ça Donc ouvre ton navigateur, agrandis sa fenêtre à la taille désirée. Pour le reste, Fichier/Edition, etc..., il te faut faire un clic droit haut de la barre d'adresse, puis cocher Barre de menus
| |||||||
Petit astucien | mimi32140 a écrit :
| |||||||
Grand Maître astucien | Pascalou85 a écrit : Re Tout d'abord, évite d'écrire à la suite de mon post, répond aprés la barre, secondo, pour ouvrir ta page de Smileys, tu utilise un navigateur non, donc tu affiche les menus comme décris plus haut, ou alors donne moi le lien de ton site, ou une capture d'écran de ta page de Smileys | |||||||
Petit astucien | Excuse moi pour le message, je ne pensais pas te froisser quant à sa rédaction. J'ai bien une capture d'écran, mais le système m'impose une URL, donc ça veut dire qu'il faut aller ouvrir un compte chez un hébergeur et, ensuite, revenir ici la poster.... C'est ça ? Pas simple pour pour un site dédié à l'informatique !! Mais j'aimerai me tromper...Il n'y a pas la fonction Ouvir mes Images et envoyer ça ici ? Modifié par Pascalou85 le 22/01/2012 17:48 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Voilà, je n'ai pu faire mieux.... | |||||||
Grand Maître astucien | Re Pour héberger une image, tu télecharge par EX: FastStone Capture Ensuite quand tu as fait ta capture avec FastStone, tu l'enregistre ou tu souhaite ( Dossier Images par ex), puis pour l'héberger tu utilise ça, tu clique sur parcourir, puis tu va chercher ton image sur ton PC, ensuite tu selectionne ton image, puis tu cliques sur ouvrir, ensuite tu clique sur envoyer, une fois que c'est envoyer, il te faut cliquer en bas sur Montrer lien direct image, puis tu selectionne le lien, tu met le lien en surbrillance, puis tu fait copier, tu reviens sur le forum, et tu clique sur le petit arbre vert au dessus de ton post, et tu colles le lien dans la case URL de l'image, puis après tu clique sur insérer, et ton image sera sur le forum, Attention dimension de l'image à respecter 800x600 Maxi
Tu peux la redimensionner avec l'hébergeur ( voir capture )
Pour ce qui est de la capture que tu as mise, si tu fait un clic droit en haut dans un espace vide, tu n'a pas la possibilité d'afficher les menus | |||||||
Petit astucien | Je viens d'avoir le Webmaster du site. Il me dit que le logiciel est comme ça, et que l'impossibilité est normale. Ce qui n'explique pas pourquoi ça marchait le lendemain de la mise à jour du site.... | |||||||
Grand Maître astucien | Pascalou85 a écrit : Moi j'ai pu l'ouvrir en pleine page, as tu essayer ce que je t'ai dis Donc ouvre ton navigateur, agrandis sa fenêtre à la taille désirée. Modifié par Hyportatif le 22/01/2012 18:30 | |||||||
Petit astucien | mimi32140 a écrit : Tu as été sur le site ? | |||||||
Grand Maître astucien | Pascalou85 a écrit : Oui, sur ta capture, j'ai pris le lien http://www.w124.org/forum4/misc.php?DO=getsmilies&editorid=vBEditor_QR | |||||||
Petit astucien | Novice j'ai du mal à comprendre quand tu dis " ouvrir le navigateur ".
Par contre je répète que, une fois la page grandie, il n'y a pas en haut à gauche les fonctions Fichiers et... D'ailleurs visible sur la capture. | |||||||
Grand Maître astucien | Pascalou85 a écrit : ouvrir le navigateur veux dire, ouvrir Firefox, bon essaye ça, étire les bords en maintenant le clic gauche de la souris sur les 4 bords, tu étire jusqu'à avoir la pleine page, ensuite tu clique sur sur le carré( Agrandir) en haut à droite de ton navigateur à côté de la croix rouge qui te permet de fermer ton navigateur, ensuite dans la barre des tâches en bas, tu fait un clic droit sur l'icône Firefox, puis fermer la fenêtre ou quitter, puis reessaye d'ouvrir la page de Smileys | |||||||
Petit astucien | Rien à faire, ça marche pas ! Quand j'ouvre Firefox j'ai ma messagerie en grand écran. Par défaut, sans doute.... Les multiples adhérents du site disent qu'ils ont tous les smileys en petite fenêtres. C'est pourquoi je suis étonné que tu l'ais en grand. De + le Webmaster, créateur du site, dit que c'est bloqué volontairement.... Tu es magicien toi !!! Modifié par Pascalou85 le 22/01/2012 19:10 | |||||||
Grand Maître astucien | Pascalou85 a écrit : clique sur le lien que j'ai mis plus haut, et tu verras bien ce que ça donne, à moins que ça soit pas cette page, car je n'ai pas la même que ta capture moi quand j'ouvre | |||||||
Petit astucien | Ahhhhh, je comprends mieux ! Ce n'est pas du tout ça la page des smileys ! Il faut être adhérent pour l'accès. Je me disais aussi.... Mais laisse tomber, là il faut que je parte. Merci pour ton dévouement car les novices comme moi sont chiants.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|