× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 taille fichier trop importanteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maoboy
  Posté le 16/09/2005 @ 18:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, je viens d'acheter un appareil photo numérique de marque Pentax, j'ai voulu mettre des photos prises avec ce même appareil sur le site ebay mais on me dit que la taille du fichier est trop importante. comment faire pour réduire la taille du fichier? merci
Publicité
granstroumf
 Posté le 16/09/2005 à 18:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Maoboy, si tu n'as pas de programme photo (PaintShopPro, Photoshop,...), tu fais: Demarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Paint tu fais: Fichier > Ouvrir et tu choisis ta photo Ensuite, tu cliques sur: Image > Attributs et tu divises les valeurs "largeur" et "hauteur" par 2. Fichier > Enregistrer sous et tu lui donne un autre nom pour conserver l'image de base. Et voilà. J'espère que ça t'aura aidé, granstroumf.
Nacreline
 Posté le 16/09/2005 à 20:52 
Petite astucienne
Bonsoir Maoboy, Je ne sais pas si l'endroit est bien choisi pour te poser cette question. J'ai vu que tu as chois un appareil numérique Pentax. J'envisage d'en acquérir un, mais j'ai vu sur le net, je crois, que l'écran est petit... Est-ce que tu as remarqué et que tu trouves ça gênant... Merci bcp de ta réponse. A plus !
maoboy
 Posté le 18/09/2005 à 10:21 
Petit astucien
Nacreline a écrit :
Bonsoir Maoboy, Je ne sais pas si l'endroit est bien choisi pour te poser cette question. J'ai vu que tu as chois un appareil numérique Pentax. J'envisage d'en acquérir un, mais j'ai vu sur le net, je crois, que l'écran est petit... Est-ce que tu as remarqué et que tu trouves ça gênant... Merci bcp de ta réponse. A plus !
bonjour et merci pour vos réponses je viens de télécharger un logiciel très pratique que l'on m'a conseillé, à savoir Image resizer, très facile à utiliser ;)
Nacreline
 Posté le 18/09/2005 à 11:37 
Petite astucienne
Bonjour Maoboy, ok c'est bien.... merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
148 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 148 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 148 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 209 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichier trop volumineux
Fichier trop lourd
fichier trop volumineux
Réduire taille fichier avi
Fichier mov trop lourd
Résolution trop importante
fichier video trop long pour gravure
réduire la taille d'un fichier avi
compression trop importante
Réduire la taille d'un fichier photo.