| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ou bonsoir. La taille des icones des programmes chargés, situé à gauche de l'horloge est trop petite a mon gout (Windows Vista). Comment l'agrandir, d'autant que je n'ai pas de barre de lancement rapide (dont je n'ai pas besoin). Je suis parvenu a augmenter la taille de la barre des taches, des icones sur le bureau, mais je bloque sur celles des icones de la barre des taches. MERCI d'avance pour toute aide bien venue. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir clic droit sur la barre des taches ,propriétés barre des taches , decocher utiliser de petites icones | |||||||
Petit astucien | Bonsoir watt, Merci pour la réponse, mais je n'ai pas la ligne à décocher. Il y a seulement: - verrouiller la barre des taches (coché) - masquer automatiquement la barre des taches - conserver la bdt au dessus des autres fenetres (coché) - grouper les boutons similaires etc - afficher la zone de lancement rapide - afficher les apercus de la fenetre(miniatures) (coché) (Windows Vista 32 Edition Familiale Premium) Merci pour toute aide.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|