| ||||||||
Astucien |
bonjour ; pour des mêmes raisons de montage video au format AVCHD, je voudrais augmenter la mémoire de mon portable. (Core 2 duo 2.5 GHz, sous XP pro SP3 mais bientôt sous Seven 64 bits) Il est, pour l'instant, équipé de 2 barrettes DDR2, 667 MHz, une de 2 gigas et une de 1 giga. Question : existe-t-il des barrettes de plus de 2 gigas ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Il existe des 4 Gb http://www.ldlc.com/fiche/PB00082720.html entre autre . Il faut voir la compatibilité de ton pc avec ces mémoires. cto29 | |||||||
![]() ![]() |
il faut la référence du portable pour connaître le maximum de mémoire supporté ......... | |||||||
Astucien | Mon portable est un Asus U6 sg. Merci | |||||||
![]() ![]() |
2go x 2 = 4go c'est la mémoire maximum supportée par ton portable
| |||||||
Astucien | Je te remercie mais, pour mon information personnelle, peux-tu me dire : 1/- où tu trouves ce genre de renseignements ? 2/- je crois qu'il y a des mémoires plus ou moins rapides ; n'est-il pas possible, lorsqu'on est limité en quantité, de jouer sur la vitesse ? merci Modifié par Colombin le 20/12/2009 11:07 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | cherydan, je suis très impressionné par l'efficacité du site que tu m'indiques ; en 3 coups de cuillère à pôt, je me suis vu confirmer la nature et la quantité de mémoire dont je suis équipé et j'ai pu commander ce qui me manquait pour optimiser mon système ; chapeau ! Et grand bravo et merci à toi. | |||||||
![]() ![]() | de rien @@@+++ sur le forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|