> Tous les forums > Forum Multimédia
 taille maxi pour créer dvd windows?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trebligue
  Posté le 11/06/2011 @ 19:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, j'ai charché à créer un DVD vidéo chapitré avec le créateur de dvd windows 7 et si d'habitude il n'y a pas de problème avec des fichiers avi jusqu'à 1,52 Go, là j'avais enregistré sur ma freebox un film de 2 h42 que j'avais réduit un maximum en xvid ( 720 x 576 ) et sa taille est de 2,13 Go. Refusé par le créateur de dvd windows car je n'ai pas de graveur double couche. J'ai du utiliser burning studio 9.3 ( équivalent de nero mais plus simple et moins cher) et le film a juste tenu sur une galette de 4.3 Go... Si quelqu'un a résolu le même problème de taille de fichiers, merci de l'indiquer : taille maxi du fichier pour graver un dvd de 4.3 Go ...???? Merci

Modifié par trebligue le 12/06/2011 01:01
Publicité
trebligue
 Posté le 03/08/2011 à 21:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Sans réponses, je vais faire des essais avec des DVDRW .... une vidéo de 1 Go permet déjà de graver un DVD Vidéo de 4.3 Go avec un menu.

Je vais essayer avec un DVD de 8.5 Go ( 7.9 Go ).... et vous tient au courant : ah avec 2 vidéos de 700 Mo j'ai pu créer un DVD vidéo mais dans le menu, je n'ai pas su indiquer les 2 titres de chaque film! Si quelqu'un sait comment faire ? Avec ConvertXtoDVD4 ( VSO ) , ça semble plus facile bien que ce ne soit pas un logiciel gratuit ....

Dans la copie d'écran çi-dessous, il y a 2 films compressés en xvid de 700Mo chacun : en cliquant sur les icones tournantes , on regarde soit le film 1 , soit le film 2 . J'ai essayé avec mon lecteur de DVD de salon ... Problème peut-être du à mon graveur basique de mon pc portable( réf : hp DVDRAM GT20L ATA DEVICE ), je n'ai pu graver sans problèmes qu'en. 2.4 sans avoir d'erreurs...et c'est plus que très long!{#} En plus il n'y a pas de chapitres alors qu'avec un seul film on a un menu avec plus de 12 chapitres ( on peut régler l'ordonnancement des chapitres ( toutes les 10 minutes , toutes les 12 minutes par exemple ou à un moment précis, une séquence précise!). Et ça avec un DVD de 4.3 Go . En plus on peut graver en x4 et pas x2.4 avec un DVD de 4.3 Go . Je n'utilise donc plus les DVD de 7.9 Go que pour archiver mes photos ou documents divers pour mon travail. Merci de me driver un peu pour savoir si c'est mon graveur qui est trop basique pour faire des menus avec un DVDLP... Merci de votre aide à tous...

Modifié par trebligue le 03/08/2011 22:26
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
20,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel pour créer des DVD Vidéo
Quelle taille d'image pour mon APN
Créer diaporama pour mettre en fond d'écran
lecteur windows média pour win8
Comment créer une association pour lire un film.?
VLC en bêta pour Windows 8
Quelle taille idéale pour envoi de Photo
freetuxtv pour windows?
Pour créer un site perso
magnetophone pour windows 7
Plus de sujets relatifs à taille maxi pour créer dvd windows?
 > Tous les forums > Forum Multimédia