| ||||||||
Astucienne | Bonjour, J'ai un gros fichier vidéo que je voudrais couper à certains endroits. Je pensais le faire avec movie maker mais bien que ce soit un wmv, il ne veut pas l'importer. Question de taille ? (335 Mo)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Je sais pas du tout ce que ça veut dire . Mais là, je pars bosser. Ce soir, je vais voir ton lien et j'essaie de comprendre. Pour le moment, les petits bouts de vidéo que je faisais s'importaient sans histoire. Que c'est compliqué tout ça ! A tout à l'heure. | |||||||
Astucienne | Toujours rien compris... mais c'est pour xp et 2000, je suis sous vista. Comment je peux savoir si mon fichier est indexé ? ça n'est donc pas suffisant de pouvoir le lire dans wmp ? Précision : A l'origine, il était en flv, je l'ai converti avec mediacoder ; d'habitude, pour de plus petits fichiers il est vrai, y'a pas de souci et j'ai gardé les mêmes réglages. Pour contourner le problème, est-ce que je peux couper directement le flv (même si j'ai passé 1h30 à le réencoder, grr !) ? c'est que mon ordi est loin d'être une bombe. | |||||||
Astucienne | J'ai trouvé ! En fait, je n'avais pas tout à fait les mêmes réglages parce que, cette fois, j'avais gardé l'audio et c'était lui le problème. Le container était bon, mais pas le codec de l'audio. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|