× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 taille maximale dans windows movie makerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mcp
  Posté le 27/06/2011 @ 16:59 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

J'ai un gros fichier vidéo que je voudrais couper à certains endroits. Je pensais le faire avec movie maker mais bien que ce soit un wmv, il ne veut pas l'importer. Question de taille ? (335 Mo)

Publicité
mcp
 Posté le 27/06/2011 à 17:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Je sais pas du tout ce que ça veut dire . Mais là, je pars bosser. Ce soir, je vais voir ton lien et j'essaie de comprendre.

Pour le moment, les petits bouts de vidéo que je faisais s'importaient sans histoire. Que c'est compliqué tout ça !

A tout à l'heure.

mcp
 Posté le 27/06/2011 à 19:52 
Astucienne

Toujours rien compris... mais c'est pour xp et 2000, je suis sous vista.

Comment je peux savoir si mon fichier est indexé ? ça n'est donc pas suffisant de pouvoir le lire dans wmp ?

Précision : A l'origine, il était en flv, je l'ai converti avec mediacoder ; d'habitude, pour de plus petits fichiers il est vrai, y'a pas de souci et j'ai gardé les mêmes réglages.

Pour contourner le problème, est-ce que je peux couper directement le flv (même si j'ai passé 1h30 à le réencoder, grr !) ? c'est que mon ordi est loin d'être une bombe.

mcp
 Posté le 28/06/2011 à 10:40 
Astucienne

J'ai trouvé !

En fait, je n'avais pas tout à fait les mêmes réglages parce que, cette fois, j'avais gardé l'audio et c'était lui le problème. Le container était bon, mais pas le codec de l'audio.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,29 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 12,29 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 12,29 €.

> Voir l'offre
139 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge à 139 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire à 139 €. On les trouve ailleurs à 179 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 18 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PHOTOS dans Windows Movie Maker
Importation fichiers dans Windows Movie Maker
Quiktime dans Windows Movie Maker
Croix rouges dans Windows Movie Maker
plus d'images dans windows movie maker
Windows movie Maker
Bande noire windows movie maker
Capture de vidéos sur windows movie maker
Alternative à Windows Live Movie Maker ?
Windows Movie Maker refuse DVD-RW
Plus de sujets relatifs à taille maximale dans windows movie maker
 > Tous les forums > Forum Multimédia