| ||||||||
Astucienne | Bonjour, J'ai un gros fichier vidéo que je voudrais couper à certains endroits. Je pensais le faire avec movie maker mais bien que ce soit un wmv, il ne veut pas l'importer. Question de taille ? (335 Mo)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Je sais pas du tout ce que ça veut dire Pour le moment, les petits bouts de vidéo que je faisais s'importaient sans histoire. Que c'est compliqué tout ça ! A tout à l'heure. | |||||||
Astucienne | Toujours rien compris... mais c'est pour xp et 2000, je suis sous vista. Comment je peux savoir si mon fichier est indexé ? ça n'est donc pas suffisant de pouvoir le lire dans wmp ? Précision : A l'origine, il était en flv, je l'ai converti avec mediacoder ; d'habitude, pour de plus petits fichiers il est vrai, y'a pas de souci et j'ai gardé les mêmes réglages. Pour contourner le problème, est-ce que je peux couper directement le flv (même si j'ai passé 1h30 à le réencoder, grr !) ? c'est que mon ordi est loin d'être une bombe. | |||||||
Astucienne | J'ai trouvé ! En fait, je n'avais pas tout à fait les mêmes réglages parce que, cette fois, j'avais gardé l'audio et c'était lui le problème. Le container était bon, mais pas le codec de l'audio. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|