| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'obtiens toute satisfaction de l'utilisation d'AOMEI backupper pour les sauvegardes et les restaurations système. Cependant j'ai une question concernant la taille des images et la taille système. Je m'explique: Juste après avoir fait la dernière maj de septembre pour windows 10 et nettoyé mon PC avec wise cleaner 365 la taille du système sur C était de 33,1Go, après sauvegarde système avec AOMEI la taille de l'image était de 18,7Go je m'attendrais donc après restauration système à avoir une taille voisine de l'image mais en fait la nouvelle taille du système sur C est de 29,5Go donc assez similaire au point de départ. Ma question: comment se fait-il que la taille de l'image système soit si différente de celle du système? Est-il possible? et comment obtenir une taille système voisine de celle de l'image? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | comment se fait-il que la taille de l'image système soit si différente de celle du système? L'image est compressée, Backupper ne sauvegarde pas les fichiers pagefile.sys et hyberfile.sys. | |||||||
Astucien | Merci pour la réponse enferme dehors donc pas de moyen de prendre moins de place! Tant pis! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|