| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je solicitte encore de l'aide, car j'ai un problème avec un classeur excel. Celui-ci a beau être vide de donnée, il y a juste une macro qui y est enregistrée, il fait 10Mo. Y aurait-il une sollution pour en diminuer la taille? ps: excel 2003.
Je vous remercie. Modifié par Boris Halleux le 01/06/2012 12:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour lit ceci http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;213904 effectue les derniers liens de la page | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci de répondre. Bah, ça ne change rien... De plus je ne comprends pas, mon problème ne vient pas de format de cellule, mais d'une macro... Une autre idée? | |||||||
Astucien | Bonjour, Excel conserve une trace invisible de la plupart des modifications successives qui sont effectuées dans un classeur. Ton classeur conserve surement cette trace invisible de nombreux tripatouillages successifs soit dans les feuilles, soit dans le code, parfois même dans les deux. Ouvre un classeur vierge, crée un module vierge et fait un Copier/Coller de la macro dans ce nouveau module. Tu aura alors un classeur propre et light.
| |||||||
Petit astucien | C'est bon, j'ai compris ce qu'il se passait... Une bêtise, et rien à voir avec la macro... Je ne sais d'ou vient, je me suis retrouvé avec un document de 65000 lignes et des poussières, même vide, ça prend de la place ;) Suppression; => 150ko! Ca c'est du régime! Merci pour l'aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|