> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 taille ventilateur de boitier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mehdiboss
  Posté le 16/06/2005 @ 18:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour[smile] je voudrais acheter un ventilateur de boitier mais vu qye je n'en ai jamais installer, je me pose une question au niveau des tailles de ventilos... ca peut paraitre bête[bigsmile] mais je ne sais pas comment mesurer la taille du ventilo.. oui je mexplique je ne sais pas si la taille (80mm, 120mm) est mesurée avec le diametre du ventilo ou alors avec le coté du ventilo (càd le carré contenant le cercle) merci
Publicité
Nayuki
 Posté le 16/06/2005 à 18:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour, Les ventilateurs sont généralement de forme carrée. Les dimensions sont données pour le diamètre (40,60,80,120 mm) Sinon d'autres catalogues indiquent: 80x80mm 120x120mm.... Ce qui est identique (la taille du "carré" peut varier de quelques mm, mais cela doit être sans incidence pour le montage)
mehdiboss
 Posté le 16/06/2005 à 19:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
pff je me suis rendu compte que jai mis nimporte quoi ca veut rien dire lol[tropbu][tropbu][tropbu] ok j'ai compris lol c'est un 80mm qu'il me faut[bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,39 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 19,39 €
29,86 -35%

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 19,39 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 29,86 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

Voir l'offre
699,99 €Acer Nitro 5 (15,6'' FHD, Core i5,8 Go, SSD 512Go, RTX 3050, Windows 10) à 699,99 €
899 € -22%

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN515-57-528U qui passe à 699,99 € au lieu de 899 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces IPS FHD 1920 x 1080, d'un processeur Intel Core i5-11400H (6 coeurs), de 8 Go de mémoire RAM (1 slot de libre), d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3050 avec 4 Go de mémoire. Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour un PC qui fera tourner tous les jeux actuels. Idéal pour un ado par exemple.

Voir l'offre
21,90 €Webcam Aukey FullHD à 21,90 €
29,99 € -27%

Cdiscount propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 21,90 €. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

Voir l'offre
21,00 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21 €
32 € -34%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Regler ventilateur boitier
Conseil d'achat boitier + ventilateur processeur
Ventilateur boitier
quel ventilateur boitier pour un AMD athlon 64 x2
brancher un ventilateur de boitier
Installer un ventilateur boitier
Ventilateur sur boitier d'alimentation ?
Le meilleur ventilateur de boitier 120mm ?
adapter ventilateur d' alimentation sur un boitier
Achat ventilateur boitier
Plus de sujets relatifs à taille ventilateur de boitier
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis