| ||||||||
Astucienne | j'ai trouvé ça superbe, et le changement de main, est impressionnant | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucienne | regarder mon prof (gregoire Lyonnet) est vraiment plus intéressant | |||||||
![]() ![]() | Plus interessant que Candéloro ? | |||||||
Petite astucienne ![]() |
merci coco bonne fin de journée Modifié par marine11 le 28/10/2011 16:37 | |||||||
Petite astucienne |
Quelle coordination !! Et pour moi ceux qui danse le mieux le samedi sur tf1 chez les pros c'est : - Maxime qui danse avec Shym et Fauve la danseuse rousse qui danse avec le mannequin de chez Chanel. Un vrai régal pour les yeux .
| |||||||
![]() ![]() | dorique a écrit : Bonsoir,
| |||||||
Astucienne | je suis d'accord, Fauve est une extra-terrestre ! elle a une énergie incroyable, et quelle fluidité dans ses mouvements ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour a tous j'ai vu hier soir et si quelqu'un peut me renseigner je cherche le titre de D Guetta du tango de Candeloro et dans mon bled perdu ( merci si quelqu'un connait et par la même occasion je vous met ce lien de démonstration de danse sur du merengue ............... http://sorisomail.com/email/74298/como-se-danca-o-merengue.html | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|