> Tous les forums > Forum des Webmasters
 target mais dans un tableau (resolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
euskal-herri
  Posté le 23/02/2005 @ 12:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

Ancien titre: "target mais dans un tableau (rajouter:les frames)" bonjour, comment puis-je faire pour que une page s'affiche dans une partie de mon tabelau si c'est possible.(au milieu dans la photo ci-dessous) comment puis-je faire pour que quand je clic sur le menu de gauche le sous-menu s'affcihe a droite??(dans la photo ci dessous) [img]http://www.image-dream.com/membre/up/euskal-herri/1109156769.menu.png[/img]

Modifié par euskal-herri le 25/02/2005 00:35
Publicité
Malcolm
 Posté le 23/02/2005 à 13:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Le mieux est de pupliquer la page ... Avec un tableau tu ne peux pas faire de target vers une cellule.
euskal-herri
 Posté le 23/02/2005 à 13:17 
  Astucien

salut, qu'est-ce publier une page s'il te plait et comemnt faut-il faire??
bibiou
 Posté le 23/02/2005 à 20:41 
Petit astucien
Bonjour, La solution, c'est de faire des iframes, mais c'est plus la mode. Et il y a maintenant de farouches opposants.
euskal-herri
 Posté le 23/02/2005 à 20:54 
  Astucien

salut, comment faire des iframes et que veu tu dire avec farouche concurant???
elle
 Posté le 23/02/2005 à 21:44 
  Grande Maîtresse astucienne

euskal-herri
 Posté le 23/02/2005 à 22:36 
  Astucien

salut, alors ce que j'entreprands et impossible sans utiliser de frames qui ne sont pas très pratiques pourrais-je utiliser un javascript (à mon avis ça serait lourd mais si c'est le seul moyen) une alternative serait de charger la page entiere mais cela ferait erdre énormément de temp et prendrais beaucoup de place a mon avis. que puis-je faire, que me conseillez-vous?
Malcolm
 Posté le 24/02/2005 à 11:06 
  Astucien

je voulais dire "dupliquer" excuse ma faute de frappe. Le javascript pose un problème ... Les moteurs de rechernche ne suivent pas les liens javascript (qui, soit dit entre nous, est désactivé chez 10% des surfeurs) pourquoi ne pas le faire en php ? avec des 'include' ...
euskal-herri
 Posté le 24/02/2005 à 11:38 
  Astucien

salut, je n'ai pas encore apris le php j'avais comencé ça m'a parru très compliqué. auriez-vous un site avec un tutorial de php assez compréensible et simple???
euskal-herri
 Posté le 24/02/2005 à 22:12 
  Astucien

pu
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit4 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 4 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion.

A la fin de ces 4 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

Voir l'offre
34,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 34,99 €
55 € -36%

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 5 qui passe à 34,99 € (au lieu de 55 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc.

Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

Voir l'offre
129,99 €Ecran portable 14 pouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C) à 129,99 €
159 € -18%

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 14 pouces Arzopa qui passe à 129,99 € au lieu de 159,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Voir l'offre
599,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus TUF Gaming (Core i5 10300H, 8 Go, 512 Go SSD, GTX 1650) à 599,99 €
729,99 € -18%

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus TUF Gaming FX505 qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 729,99 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080 pixels) 144 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 8 Go de RAM (extensible) et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 avec 4 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10.

Grâce à sa carte graphique dédiée, vous pourrez faire tourner tous les jeux.

Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de liens dans un tableau.(résolu)
Retour chariot dans tableau/cellule [Résolu]
decallage dans un tableau html - RESOLU
Insérer un lien hypertexte dans un tableau(Résolu)
[Résolu]Icône dans barre d'adresse mais ...
Texte dans tableau
Target dans menu déroulant "option value=...." html
Empêcher les doublons dans un tableau javascript
taille max d'un clé dans tableau associatif
problème ajout Objet dans tableau
Plus de sujets relatifs à target mais dans un tableau (resolu)
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters