× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 tarot en ligne
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
moi-moi
  Posté le 16/06/2005 @ 10:03 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour, Je cherche des sites de tarot en ligne gratuits, car cela est monotone de jouer tjs face au pc ... je connais GOA chez Wanadoo et vous ? en connaissez-vous ? merci pour vos réponses.
Publicité
cobra38
 Posté le 16/06/2005 à 11:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut moi-moi je joue de temps en temps à [url="http://www.taroteam.com/"]webtarot[/url]
macro
 Posté le 19/06/2005 à 09:53 
Petit astucien
salut moi moi et bonjour a tous les astuciens depuis 15 jours je joue sur webtarot et il n'y a pas de probleme au contraire differentes manieres de jouer contre le pc ou en direct si tu as d'autres sources fais nous en profiter [nonnon] a plus
fanoufan
 Posté le 20/06/2005 à 09:52 
Petit astucien
superseb
 Posté le 06/06/2018 à 09:11 
Nouvel astucien

Salut,

Si tu veux jouer au tarot je te recommande de jouer sur Tarot en ligne .com

• y'a un Chat pour discuter
  • Des tournois arena et des ligues chaque semaine

Aussi disponible sur mobile et Facebook

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
53,99 €Routeur TP-Link Archer C7 Gigabit et Wifi double band AC à 53,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C7 qui passe à 53,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.75Gbps) et dispose de 2 ports USB  pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 16 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de connection de jeu de tarot en ligne
comment jouer en ligne ,tarot ou belote
jouer en ligne sur pc avec un joueur sur ps3 est-ce possible??
impossible de se connecter a objectif tarot
les 2 derniers jeu flash en ligne : hs
jouer en ligne sur gta4 sur la ps3
Perte du curseur de la souris dans les jeux en ligne
Derniers Call of kind en ligne
Jeux d'argent en ligne: Tour d'horizon.
Forte baisse Ips avec jeu en ligne
Plus de sujets relatifs à tarot en ligne
 > Tous les forums > Forum Jeux