> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Taux de rafraichissement pour écran PC portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patogas
  Posté le 19/03/2007 @ 13:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tout le monde,

J'ai lu sur le net un article sur le taux de rafraichissement pour les écrans PC portables dans lequel il doit avoir un taux minimum de 75 Hz.

J'ai regardé dans le portable ACER (17 pouces) de ma fille et avec l'application de n'importe quel affichage, il n'y a qu'une valeur unique de 60Hz.

Est ce que j'ai zappé quelque chose? est ce normal?

Le taux de rafraichissement peut t-il avoir une influence sur l'apparition d'un écran noir au démarrage d'un jeu PC?

Merçi d'avance

@+

Publicité
patogas
 Posté le 19/03/2007 à 13:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Re,

Désolé pour une fois j'ai zappé la règle élémentaire de faire une recherche PCA avant et j'ai trouvé la réponse.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC World War Z gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Figment gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rayman Legends gratuit
Valable jusqu'au 03 Avril

Ubisoft offre actuellement l'excellent jeu PC Rayman Legend. Rayman, le héros du jeu de plates-formes le plus acclamé et récompensé en 2011, revient avec Rayman Legends. Rayman, Globox et les Ptizêtres se baladent dans la Croisée des Rêves et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire de 5 mondes légendaires. En inspectant l’une d’entre elles, ils se retrouvent aspirés et projetés dans un monde inconnu… L’aventure peut commencer ! Rayman et sa bande doivent alors se frayer un chemin dans chacun de ces mondes inspirés des contes et légendes célèbres pour sauver le leur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
achat d'un écran plat externe pour pc portable
Utiliser écran portable pour autre
Portable + écran externe pour affichage dissocié
Reglage du taux de rafraichissement de l'ecran
Ecran pour portable IBM THINKPAD T23
Aide pour ordinateur portable dont écran HS
choix d'un écran pour portable
écran pour pc portable toshiba
Utiliser l'écran d'un portable pour une UC !
Ordinateur portable écran noir
Plus de sujets relatifs à Taux de rafraichissement pour écran PC portable
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis