> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 taux de transfert cle USB pour video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pat41
  Posté le 01/10/2009 @ 18:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous

Je voudrais m'acheter une cle USB de 8 ou 16 GO pour transferer des videos et pouvoir les lire sur le decodeur de mon FAI ( prise USB direct sur le decodeur )

je n'arrive pas a trouver quel taux de transfert en lecture ( en ecriture , ça n'as pas trop d'importance pour moi ) me faut il pour une lecture des videos correcte

Merci d'avance de vos reponses pertinentes

cordialement

Publicité
triode94
 Posté le 01/10/2009 à 22:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par pat41

Bonjour a tous

Je voudrais m'acheter une cle USB de 8 ou 16 GO pour transferer des videos et pouvoir les lire sur le decodeur de mon FAI ( prise USB direct sur le decodeur )

je n'arrive pas a trouver quel taux de transfert en lecture ( en ecriture , ça n'as pas trop d'importance pour moi ) me faut il pour une lecture des videos correcte

Merci d'avance de vos reponses pertinentes

cordialement

Bonsoir.

Je viens de faire un test sur une clé de 16Go. Je transfère une vidéo de 735 Mo du DD sur la clé en 50s soit à 14.7 Mo/s

Cette vidéo dure normalement 1 h donc est aspirée à 204 Ko/s soit 72 fois moins vite que n'a duré le transfert vers la clé..... Donc tu n'as aucun souci à te faire.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
91,17 €Webcam Logitech StreamCam à 91,17 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 91,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

> Voir l'offre
SOLDESLes soldes d'hiver 2022
Valable jusqu'au 08 Février

Les soldes commencent ce Mercredi 12 Janvier dans la plupart des départements Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
47,40 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 480 Go à 47,40 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 480 Go qui passe à 47,40 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 62,50 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Achat d’un PC portable pour montage vidéo
Taux de transfert différents
transfert vidéo pro incomplet
Construire un PC pour le montage video
Taux de transfert disque dur
besoin aide pour carte vidéo
quelle carte vidéo pour un carte mère ASUS P5W De
Quels spécificités pour pc de vidéo ?
Transfert Vidéo vers Clé USB impossible
Charge CPU pour live vidéo avec navigateur ou VLC