> Tous les forums > Forum Mac
 teamviewer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benech
  Posté le 28/01/2017 @ 09:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

j'ai mac sierra. Quand j'utilise Team Viewer celui-ci fait un bruit de crécelle. Je me demande à quoi cela tient. J'ai installé un logiciel qui me propose une prise en main via team viewer. Par ailleurs j'ai installé Team Viewer sur mon Mac. Est-ce pour cela? Il s'agirait d'une duplication du logiciel? Conviendrait-il que je désinstalle celui que j'ai installé sur mon Mac?

Merci

Cordialement

Publicité
jujube2
 Posté le 28/01/2017 à 09:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

J'ai installé un logiciel qui me propose une prise en main via team viewer.

pas utilisateur de MAC , mais utilisant teamviewer, je ne vois pas ce que peut être cette histoire de logiciel ??

>> il suffit d' avoir teamviewer sur chacun des ordi, pas besoin d' autre chose !! donc méfiance, c' est peut être un piège !!

bye

benech
 Posté le 28/01/2017 à 10:02 
Astucien
jujube2 a écrit :

J'ai installé un logiciel qui me propose une prise en main via team viewer.

pas utilisateur de MAC , mais utilisant teamviewer, je ne vois pas ce que peut être cette histoire de logiciel ??

>> il suffit d' avoir teamviewer sur chacun des ordi, pas besoin d' autre chose !! donc méfiance, c' est peut être un piège !!

bye

Merci. J'ai du mal me faire comprendre.

En fait j'ai un logiciel de bourse très connu et très sûr. Il dispose de Team Viewer pour une prise en main de mon Mac pour qu'un conseiller effectue les manipulations à faire?.Il n'était peut-être pas nécessaire que je l'installe de mon côté?

bye

jujube2
 Posté le 28/01/2017 à 10:15 
  Astucien

ok !! bon je ne sais pas alors! même si il est en double, les deux ne s' ouvrent pas simultanément et ça ne devrait pas gêner ????

PS : ça me parait un peu bizarre ton truc de logiciel de bourse avec un conseiller venant faire des manips dans l' ordi, mais bon

bye, bon week

benech
 Posté le 28/01/2017 à 10:16 
Astucien
jujube2 a écrit :

ok !! bon je ne sais pas alors! même si il est en double, les deux ne s' ouvrent pas simultanément et ça ne devrait pas gêner ????

PS : ça me parait un peu bizarre ton truc de logiciel de bourse avec un conseiller venant faire des manips dans l' ordi, mais bon

bye, bon week

Thanks!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Teamviewer
 > Tous les forums > Forum Mac