× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 TeamViewer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
suzon
  Posté le 22/10/2020 @ 18:31 
Aller en bas de la page 
Astucienne

BONSOIR je voudrais telecharger TeamViewer pour xp qui peux me dire ou le trouver merci

Publicité
Naturo
 Posté le 22/10/2020 à 18:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Scapo
 Posté le 22/10/2020 à 18:54 
  Astucien
Message original par suzon

BONSOIR je voudrais telecharger TeamViewer pour xp qui peux me dire ou le trouver merci

Slt,

Windows XP SP3TeamViewer 8-14.2

https://community.teamviewer.com/t5/Base-de-connaissance-FR/T%C3%A9l%C3%A9charger-les-versions-8-et-9-de-TeamViewer/ta-p/78503#toc-hId--1360008678

Modifié par Scapo le 22/10/2020 18:56
suzon
 Posté le 22/10/2020 à 20:01 
Astucienne

BONSOIR es-c une version gratuite merci

Parpaillot
 Posté le 23/10/2020 à 10:56 
Petit astucien

c'est marqué en clair sur la page du lien de Naturo

suzon
 Posté le 29/10/2020 à 16:26 
Astucienne

bonsoir j'ai installer la version 8 , et aussi celle que l'on ma indiquer plus haut mais chaque fois que mon partenaire veux ce

connecter sur mon pc on me dit que je ne suis pas connecter que faire merci

suzon
 Posté le 29/10/2020 à 20:04 
Astucienne

quelquun peut il me donne une petite reponse merci

suzon
 Posté le 30/10/2020 à 12:48 
Astucienne

je voudrais faire un nettoyage complet sur mon xp merci

suzon
 Posté le 01/11/2020 à 11:24 
Astucienne

Bonjour,

Complément d'informations :

La personne qui m'assiste à ce message : pour infos, ses PCs sont sous W10 2004.

Compatibilité des versions avec les versions de Windows :

https://community.teamviewer.com/t5/Base-de-connaissance-FR/Avec-quels-syst%C3%A8mes-d-exploitation-les-versions-de-TeamViewer/ta-p/56245
Vous pouvez continuer à utiliser la dernière version prise en charge de TeamViewer – version 14.2 – sur ces systèmes d’exploitation. Mais sachez que les connexions sortantes de TeamViewer ne peuvent se connecter qu’à un appareil distant exécutant la même version ou la même version inférieure de TeamViewer. Cela signifie que vous ne pourrez pas vous connecter à partir de Windows XP/Vista/2003/2008 à un ordinateur distant exécutant TeamViewer 15, par exemple. Toutefois, les connexions entrantes à XP/Vista/2003/2008 à partir d’un ordinateur distant avec une version supérieure de TeamViewer sont toujours possibles.

Donc il pourrait venir en assistance sur mon PC mais c'est peut-être la version 2004 qui empêche car avant il pouvait venir avec la 1909.

Avez-vous ce problème si vous avez une personne en XP ?

Merci

Publicité
suzon
 Posté le 01/11/2020 à 17:16 
Astucienne

merci de repondre c'est vraiment sympa les vieux ca n'interesse personne merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
129,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
155,65 €SSD SanDisk Plus 2 To à 155,65 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement un coupon de réduction sur le SSD SanDisk Plus 2 To qui passe à 151,02 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 155,65 € en France. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Teamviewer et XP
Comment fonctionne TeamViewer SVP ???
Existe-t-il un log gratuit équivalent à Teamviewer
Bureau a distance (Teamviewer)
 > Tous les forums > Forum Windows XP