> Tous les forums > Forum Sécurité
 TeamViewer12 ne veut pas démarrer, éléments trouvés sur ma station :
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fevre.bernard
  Posté le 12/07/2017 @ 11:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis en possession et travaille avec trois PC, deux portables le plus ancien sous W7, le plus récent sous W8.1 et un fixe sous W10 (version 1703). Le logiciel TeamViewer est à jour sous W7 et W10 (version 12.0.78716). Je n’arrive pas à mettre à jour TeamViewer sous W8.1, je ne peux pas me connecter à mon compte TeamViewer, j’ai un point d’exclamation rouge sur l’icône TeamViewer dans la barre de notification (Sistray). La version 11.0.7621 (qui est de 9 mois d’ancienneté) fonctionne. L’inconvénient rencontré est que je ne peux pas me connecter à un ordinateur en version 12. Je ne suis pas technicien en informatique, seulement un utilisateur de l’outil informatique. Je suppose qu’un expert pourrait certainement résoudre le problème en lisant le fichier *.log d’installation d’une tentative de mise à jour, mais je ne suis pas sûr d’être capable de lui envoyer. Je vous remercie par avance de vos réponses qui me sont toujours utiles pour résoudre mes problèmes.

Je tente ci-dessous de vous montrer ce qui se passe avec des captures écrans:

(Une capture écran, une image, un dessin est certainement plus clair et explicite par rapport à un long texte.)

1 après désinstallation la plus complète possible de la version 11, installation de la version 12,

1 ère fenêtre à la suite de l'installation de la version 12:

On voit de suite qu'il y a un problème: en bas à gauche, point rouge, pas prêt. Veuillez vérifier votre connexion.

Il n'y a rien dans la cellule Votre ID, rien dans la cellule Mot de passe (pour une session).

Cette fenêtre dans cette situation est strictement la même avec l'antivirus activé ou désactivé.