| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous, Vaut-il la peine de mettre Teatimer (de Spybot) ET Windows Defender en parallèle. Si non, lequel garder ? Merci de votre réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Yop
Tu peux garder WD ( Windows defender ) mais désinstalle Spybot qui est obsolète.....Et remplace le par MBAM
@++
| |||||||
Astucien ![]() | Salut TX, Donc je supprimes tout Spybot (et pas seulement Teatimer). Quant à MalwareBytes, je l'utilise par exemple hebdomadairement pour un scan (pas de protection type bouclier? ) ? Merci de ta réponse. Modifié par betacorne le 05/12/2009 09:15 | |||||||
![]() ![]() | Yop Oui tu peux le désinstaller totalement ! Regarde dans ton GDT combien te prends le " teatimer " ? ( Alors qu'il est maintenant obsolète....)
MBAM le remplace avantageusement
Perso , je lance un scan rapide ( 1 à 2 min max ) le matin et le soir accompagné de CCleaner ( mais suis parano MEUAAAAA
PS : tu peux le garder si tu veux et faire un scan tous les mercredi " jour des mises à jour " mais pas en résident !
Edit : la protection en temps réel est sur la version payante
@++ Modifié par TX le 05/12/2009 18:05 | |||||||
Astucien ![]() | TX a écrit : Ma foi, chacun fait ce qu'il peut dans la vie !! PS: je ferai un petit scan quotidiennement aussi, vu que .... je suis qu'à moitié parano, moi ! Merci de ta réponse. Modifié par betacorne le 05/12/2009 18:27 | |||||||
![]() ![]() |
Pense à mettre ton sujet en résolu stp
@ bientôt
Prudence sur le net
@++ | |||||||
Astucien ![]() | C'était déjà fait | |||||||
![]() ![]() | betacorne a écrit : Vi
Suis encore sur la lune moi
Merci à toi
@++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||