| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, je viens d'avoir le message suivant m'empêchant de fermer ma session ou d'arrêter l'ordi : "access violation adress 04B6BE9 in module 'TeaTimer.exe' Read of adress 00000010" ceci dans une jolie fenêtre impossible à fermer, que ce soit par la "X" ou par le seul bouton visible mais sans texte. j'ai fait une recherche sur mon pc avec "TeaTimer.exe" , résultat rien trouvé. Virus ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, TeaTimer est la fonction résidente de SpyBot.... Donc tu n'as sans doute pas de virus, mais SpyBot Search&Destroy | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Mischel, rapport avec Spybot je crois.
Modifié par le queb le 20/02/2009 15:29 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Hello, Comme indiqué par les précédents membres, normalement TeaTimer.exe est le module résident de Spybot S&D... enfin normalement, sauf si un processus malware a pris sa place. Si tu possède bien Spybot S&D d'installer et si tu rencontre ce message d'erreur, c'est que ce module présente des difficultés à se lancer. Les causes peuvent être multiples et variées. Quoiqu'il en soit le plus simple et le plus rapide serait de réinstaller l'utilitaire. Bonne journée.
| |||||||
Petit astucien | Merci à tous, enfin une bonne nouvelle | |||||||
Petit astucien | Bonjour, voici un début de réponse à la question posée en lisant l'article ci-dessous : http://www.safer-networking.org/fr/faq/59.html La meilleure solution est l'installation de la dernière version. Bon courage | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|