| ||||||||
Petit astucien | ma configuration: windows 10 famille version 1909 Bonsoir, A la suite de mon changement de portable, les liens de téléchargement dans les rubriques Dossiers et Astuces ne fonctionnent plus, Comment les ranimer? Merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Que se passe t-il exactement ? Tu as accès à PC Astuces ? Et c'est en voulant télécharger une astuce ou un dossier que ça coince ? As-tu un message d'erreur ? Si oui, lequel ? As-tu un bloqueur de pubs ? Quel navigateur ? @ + | |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit : Bonsoir,, Désolé pour mon retard à répondre,boulot oblige,merci pour la réponse. Je reçois régulièrement la lettre d'information de PCAstuces dans laquelle je puise dans les dossiers et Astuces les sujets qui m'intéressent en utilisant le lien Télécharger ce sujet pour l'étudier plus tard. je n'ai jamais rencontré de difficultés excepté depuis environ un mois date à laquelle mon pc a rendu l'âme et j'ai dû en changer.Depuis lors lorsque je clique sur le lien rien ne se passe,il est inactif. Voilà ce qui se passe. Je n'ai aucun message d'erreur. Je n'ai pas de bloqueur de pubs. J'utilise le navigateur Edge,avant de changer de PC j'utilisais Firefox. Sur le plan sécurité j'ai l'anti-virus MC Afee qui n'a rien détecté, j'ai ausssi fait tourner Malwarebytes qui n'a rien trouvé non plus. Merci de continuer à me supporter. A+
| |||||||
Astucien ![]() |
Es - tu allé voir dans le dossier téléchargements si tu as quelque chose? Par défaut c'est là que se retrouvent les téléchargements. Si tu es plus à l'aise avec Firefox, pourquoi ne pas l'installer sur ta nouvelle machine? D'ailleurs c'est plutôt confortable et utile d'avoir 2 navigateurs.
| |||||||
Petit astucien | joenovice a écrit : Bonjour, Merci pour tes suggestions que je n'ai pas manqué de tester mais sans succès.J'ai fini par désinstaller Thunderbird et recherché une autre source de téléchargement à savoir le site de Mozilla.org.Pour la configuration,j'ai recherché et trouvé d'autres valeurs pour les ports entrant et sortant. Et là j'ai constaté que le problème s'est résolu. Merci pour l'intérêt que vous avez porté à mon problème. Heyssier | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|