| ||||||||
Astucien ![]() |
option Livebox zen 1 ligne (Orange )
quelqu'un connait-il cette option...??
A quoi sert-elle....?
Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
merci pour le lien !
si j'ai bien compris, on pourra téléphoner " en illimité " depuis un téléphone branché sur une simple prise FranceTélécom....
plus besoin d'avoir un tél branché sur la Livebox....
si c'est ça, c'est super.....
mais ai-je bien compris.... | |||||||
![]() ![]() |
Ca ressemble à ce que j'ai chez moi et donc au point de vue coût saches que tu aura : L'abonnement ci dessus 16 E/mois L'abonnement à l'option livebox zen 1 ligne (connais pas le prix) La location de la box 3 E/mois Les appels fixes (ok gratuit), mais attention aux appels vers mobiles, ça peut grimper si tu causes un peun, beaucoupn, passionnément. Je pense ne pas trop me tromper, mais à vérifier par sureté. Bonne soirée
Modifié par lougal50 le 19/04/2012 22:02 | |||||||
Astucien ![]() | ok merci pour les infos....
bonne soirée... | |||||||
![]() | Slt Shumi, à noter qu'il existe une autre offre, qui elle, inclus les appels illimités vers les mobiles : option livebox star 1 ligne : "les services inclus dans l'option Livebox star 1 lignePour bénéficier de ces services, un abonnement à la ligne fixe est nécessaire. a Un accès à internet jusqu'à 20 Mb/s (ADSL). b Les appels illimités depuis votre ligne fixe Orange vers les fixes et les mobiles de France métropolitaine ainsi que vers les fixes de plus de 100 destinations. c La TV d'Orange : jusqu'à 140 chaînes incluses, la TV et les vidéos à la demande, une sélection de 150 films chaque mois disponibles à la demande 24h/24 inclus dans votre offre. d Un enregistreur TV de 80 Go (pour les clients TV par ADSL et la Fibre). e La possibilité de souscrire aux options internet (Internet facile, musique, jeux, 3G+...) f Une facture unique pour l'ensemble des prestations (abonnement téléphonique et offre internet)."
offre à 34.90 € Pour info, l'offre Zen 1 ligne est ,elle, à 28.90€ Modifié par Scapo le 21/04/2012 09:22 | |||||||
Astucien ![]() | Merci Scapo !
Bon week-end... | |||||||
![]() ![]() |
Je confirme ce que mentionne Scapo, c'est ce que j'ai. Comme tu peux le constater, ça te reviens à 37.90 TTC + les 16.00 TTC de la ligne fixe, et donc les appels = 0.00 E (attention TTC) ! Bon week | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|