| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir, j'ai un tél duo siemens gigaset c 595,jusqu' hier il fonctionnait bien, mais maintenant je ne peux plus appeler ni me faire appeler, il grésille sans arrêt, j'ai fais faire une recherche sur ma ligne internet, tout est normal, donc ça ne peux venir que de mon tél, j'ai débranché rebranché mais rien ne change, je l'ai acheté il y a 18 mois donc plus de garantie. Quelqu'un a t-il une idée ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | L'obsolescence programmée des produits ??? Ce qui m'inquiète là, c'est que j'ai acheté le Siemens Gigaset A400, seul produit en vente à priori fabriqué en Allemagne, non made in China !!! | |||||||
Astucien ![]() |
j'avais eu le même problème avec un tél
La première chose que j'ai faite, c'est de le brancher sur une ligne france télécom classique !!
Là, il marchait très bien....
et donc j'en ai conclu que c'était le signal à l'intérieur de la box qui provoquait la panne de mon tél...
As-tu essayé de le brancher sur une ligne france télécom classique....?
PS. Quand je dis classique, celà veut dire une ligne téléphonique NON-Internet il y a sûrement des gens dans ton entourage qui ont branché leur tél sur une ligne classique...
Modifié par shumi le 05/04/2013 08:19 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|