> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Télé2 ADSL - lenteur avec Win98
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kaspin
  Posté le 30/03/2004 @ 14:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut! J’ai Télé2 "haut débit" 128 installé sur mon PC, avec le modem Bewan, et tournant sous Windows 98 (1ère édition, mais mise à jour). C’était tellement lent que j’ai re-formatté le HDD et ré-installé Windows, mais sans amélioration. Vitesse maxi de 7 KB/S (d’après http://mire.ipadsl.net) au lieu de 120 KB/S plus. En utilisant EasyMTU ça monte à 40KB/S - toujours moins d’un modem 56K! Avec un laptop sous WinXP j’ai 130KB/S sans problème en utilisant la même connexion (les mêmes câbles et le même modem). Même résultat avec et sans firewall/anti-virus etc. A part l’OS les seules grandes différences sont l’USB (2 sur le laptop, 1 sur le PC), la carte mère (K7S5A sur le PC), et la mémoire (512 laptop, 256 PC). Tout tuyau sera le bienvenu……………Bisous et merci, Kaspin
Publicité
koklin
 Posté le 30/03/2004 à 20:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonsoir il y a une rubrik qui mentionne sur tele2 si sur le réseau de ta région est en travaux & il te reste un coup de fil via la direction qui semble t-il sont à ton service et de plus fort aimable
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Lenteur adsl tele2
compatibilité BEWAN ADSL USB ST(télé2)avec cegetel
déconnexion fréquente avec tele2 Adsl
Lenteur adsl avec Linksys wag54g et Netgear wg511
Risque avec Wifi entre box ADSL et decodeur canalsat
Voir la télé sur écran télé avec l'adsl
Une Box SFR est-elle compatible avec une ligne ADSL Orange?
lenteur avec google
Service voip avec adsl
Transformer son modem adsl en wifi avec un AP PoE
Plus de sujets relatifs à Télé2 ADSL - lenteur avec Win98
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux