> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 tele 2 nouvelle icone 'pont réseau' ????
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tolunq
  Posté le 10/01/2004 @ 01:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, je suis abonné à tele 2 adsl 520 depuis aujourd'hui quand j'ouvre la fenêtre 'connexion réseau', j'ai un nouveau truc qui s'est installé. c'est un pont réseau du nom de 'miniport de pont mac' la fenêtre 'connexion réseau' est divisée en 2 sous groupes : - accès à distance , avec l'icone 'connexion pppoe' et - réseau local, avec differents icones (j'ai 2 cartes réseau)+ connexion 1394. je remarque que depuis aujourd'hui aussi, 'réseau local' ne s'appelle plus 'réseau local' mais 'pont réseau'. et le type des icones situées dans cette partie est nommé 'pont réseau'. l'état est 'activé, relié par un pont' je joindrai bien une photo d'écran de tout ceci mais je ne sais pas faire, désolé. qu'est ce que ce pont ??? c'est nouveau et je ne sais pas comment il est arrivé là ! quand j'essaye de le désactiver, cela fait planter l'ordinateur parfois (écran bleu). de toute façon, si j'essaye de désactiver cette icone 'pont réseau', je n'arrive plus à me connecter. qui peux éclairer ma lanterne ? merci
Publicité
seric2570
 Posté le 10/01/2004 à 02:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Tolunq. Je serais à ta place, je désinstallerais et réinstallerais Tele2, car étant chez Tele2 depuis 6 mois, je n'ai pas eu ce genre de problèmes.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Icone réseau
Icone reseau wifi barrée d'une croix rouge
Icone reseau local
Perte réseau depuis nouvelle Livebox
triangle jaune dans icone réseau du systray ?
Icone réseau impossible
Icône réseau
icone reseau croix rouge et plus d'acces reseau
croix rouge sur l'icone réseau
Transformer un réseau téléphonique nouvelle norme
Plus de sujets relatifs à tele 2 nouvelle icone ''pont réseau'' ????
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux