| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Je viens de déménager et j'ai pu retrouver ma connexion internet, mais je ne sais pas comment rebrancher la boxHD pour la télé. Je suis tout à fait nulle et je ne sais pas m'expliquer, mais ça marchait très bien dans mon ancien appart (c'est pas moi qui l'avais branchée !). J'ai Free comme FAI. L'ordi est raccordé par câble ethernet mais pas la télé. Pour ça, il y a une boxHD. Alors, il y a un câble avec une prise péritel d'un côté, pas de problème donc côté télé. Côté box, le seul endroit où je peux le brancher s'appelle "sortie". Mais il y a aussi des entrée et sortie "antenne"... Faut-il les utiliser ? Comment ? Il y a aussi 4 flèches et un bouton central sur la face avant, mais je ne sais pas à quoi ça sert ??? Je n'ai pas de mode d'emploi. Pour l'instant, tout ce que j'obtiens, c'est qu'il s'affiche "freebox" mais ça ne continue pas jusqu'à "rock and roll" (ceux qui ont ce système comprendront ce que je veux dire). Je précise que, comme dans l'ancienne installation, il n'est pas possible de raccorder cette box et l'ordi par câble (trop loin). Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'aider et me dire ce que je peux faire pour retrouver toutes mes chaînes de télé. Et aussi, si quelqu'un a un mode d'emploi et peut me l'envoyer...
Modifié par shusha le 11/08/2008 13:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut relie les 2 box par les prises ethernet jaune avec un des cables jaunes que tu as eu avec la freebox si tu as la freebox avec antenne tu pouras retirer ce cable pour le cable peritel l'autre coté du cable pas besoin de brancher la prise antenne sauf si tu veut utiliser le tuner TNT avec une antenne exterieure
mieux que mes explication : http://www.free.fr/assistance/629-freebox-mettre-en-place-votre-boitier-video-colis-et-initialisation.html Modifié par obiwan578 le 11/08/2008 17:07 | |||||||
Petite astucienne | Mille mercis Obiwan ! C'est exactement ce qu'il me fallait ! Super ton explication ! Je ne savais pas qu'il fallait initialiser les deux boîtiers en les raccordant. | |||||||
Astucien ![]() | contant pour toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|