> Tous les forums > Forum Multimédia
 Télé LG LCD avec Disque Dur ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ziskakan
  Posté le 21/02/2008 @ 08:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

LG 32LT75

http://www.lesnumeriques.com/article-420-3125-35.html

bonjour,

j'aimerai savoir si ce téléviseur LCD HD ready, doté d'un disque dur enregistreur de 160 Go, peut, une fois enregistrées sur son DD, transférer ses données sur un autre support ... PC ou graveur par exemple.

merci

édit: lien

Modifié par ziskakan le 26/10/2008 16:02
Publicité
ziskakan
 Posté le 25/10/2008 à 15:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

hello,

Quelqu'un aurait une astuce pour pouvoir enregistrer ou transférer sur un PC ce qui est enregistré sur le disque dur de ce téléviseur ?

merci

Sunchild
 Posté le 25/10/2008 à 19:04 
Astucien

bonjour a tous,

ton lien n'emmene pas à ta télévision... hum en ce qui concerne la copie des fichier sur ton "DD tv" effectivement tu peux enregistrer certain programme diffuser (certains sont protégé) donc pas enregistrable...

et pour la copie sur un support externe, il faut voir si vous avez une connexion USB pour y brancher un autre DD. Si c'est le cas, il faut qu'il soit formater en FAT32.

Une fois ces supports connecter aux téléviseur, il suffit de voir dans le menu de la tv si l'option copier/coller est la il y a des chance que ça fonctionne (il aurait fallut voir ton modèle de téléviseur si possible).

ziskakan
 Posté le 26/10/2008 à 16:04 
Petit astucien

merci Sunchild, lien réparé.

non il n'y a pas de connexion USB sur ce téléviseur.

a_parisfr
 Posté le 26/10/2008 à 17:04 
Astucien

ziskakan a écrit :

merci Sunchild, lien réparé.

non il n'y a pas de connexion USB sur ce téléviseur.

Donc pas de possibilité de récuperer des données enregistrées. C'est courant sur ce genre d'appareil tout simplement pour des questions de "droit". Donc on peut juste enregistrer pour regarder mais rien garder. meme certain appareil equipé de port USB ne permettent pas de recuperer des données sauvegardées sur un DD interne (décodeur par exemple)

Sunchild
 Posté le 26/10/2008 à 18:32 
Astucien

bonjour a tous,

personnellement j'ai un phillips full hd et il est équipé d'une prise usb et j'ai tester pour vous et ça ne fonctionne pas !!! je peut pour le moment uniquement lire de la musique ou visionner des image sur un dd externe. en ce qui concerne la vidéo "c'est mort" il n'en veut pas...

a_parisfr
 Posté le 27/10/2008 à 19:45 
Astucien

Sunchild a écrit :

bonjour a tous,

personnellement j'ai un phillips full hd et il est équipé d'une prise usb et j'ai tester pour vous et ça ne fonctionne pas !!! je peut pour le moment uniquement lire de la musique ou visionner des image sur un dd externe. en ce qui concerne la vidéo "c'est mort" il n'en veut pas...

Cela revient à ce que je disais plus haut. La presence d'un eprise USB ne garantie absolument pas que l'on puisse récuperer des données sur un DD interne. La prise USB est vue uniquement comme une entrée.

par contre sur certain model, via des menus caché (menu constructeur) il est possible de récuperer les fichiers stockés sur un disque dur, mais là pour connaitre le code pour afficher ces menus ....

dosibox
 Posté le 08/11/2008 à 20:26 
Petit astucien
Message original par ziskakan

LG 32LT75

http://www.lesnumeriques.com/article-420-3125-35.html

bonjour,

j'aimerai savoir si ce téléviseur LCD HD ready, doté d'un disque dur enregistreur de 160 Go, peut, une fois enregistrées sur son DD, transférer ses données sur un autre support ... PC ou graveur par exemple.

merci

édit: lien

dosibox
 Posté le 08/11/2008 à 21:36 
Petit astucien

J'ai exactement le même téléviseur que vous, ziskakan, et je me suis posé la même question (voir ici: http://www.clubic.com/forum/photo-video-numerique/s-attaquer-au-hdd-du-32lt75-de-lg-id426056-page1.html ) et je n'ai toujours pas trouvé comment peut-on faire, si, on peut le faire...

çà serait intéressant de pouvoir récupérer le contenu de ce téléviseur quand même.

dosibox
 Posté le 08/11/2008 à 21:38 
Petit astucien

Voir ici également: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=3&s=2414&REP_ID=3624124

Modifié par dosibox le 08/01/2010 15:47
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,88 €Carte Ziyituod AX210 PCIe WIFI 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur à 34,88 €
45,39 € -23%

Amazon fait une vente flash sur la carte Ziyituod AX210 PCIe WiFi 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur thermique à 38,90 € au lieu de 45,39 €.

Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 5400 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX210.

Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.2 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

Voir l'offre
17,94 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,94 €
20 € -10%

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,94 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 120 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

Voir l'offre
16,99 €Coffret d'embouts de vissage et clés à cliquet Bosch (27 pièces) à 16,99 €
23 € -26%

Amazon fait une promotion sur le coffret d'embouts de vissage et de clés à cliquet Bosch (27 pièces) qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 23 €. 

Voir l'offre
48,89 €Lego Star Wars Diorama de la poursuite dans les tranchées de l’Étoile de la Mort à 48,89 € livré
79,99 € -39%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set Lego Star Wars Diorama de l’Entraînement Jedi sur Dagobah 75329 qui passe à 43,36 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 48,89 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 59,99 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment lire un disque dur a la Télé ?
Décodeur Sagem TNTSAT avec disque dur externe USB
Enregistrement film avec Disque multimedia
Problème avec mon disque dur externe et ma TV
copier disque avec cd burner xp pro
Disque multimédia avec TNT
Plus de télé avec VLC
Pb image télé avec pinnacle studio 12 plus
problème avec le logiciel " vos photos à la télé
disque dur ne fonctionne plus sur la tele
Plus de sujets relatifs à Télé LG LCD avec Disque Dur ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia