| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous,je viens de changer mon ordi ,et maintenant quand je vais acheter de la musique ca ne telecharge que 45 secondes de la chanson .En plus les mises a jour ne se telecharge pas non plus. J'ai windows media player,et mon ordi a etait refait( normalement ) avec les programmes de mon ancien disque dur. merci de tout les conseils que vous pourrez me donner. Sauge | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour sauge Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Petite astucienne | bonjour clbugnot, j'espere que j'ai bien fait .merci Sauge | |||||||
Nouvel astucien | j'ai une connection qu'elle n'ai pas rapide et j'ai un voisin qui a installer un logiciel qui obtien tout ma connection.alor je cherche moi aussi comment fair regler connection j'ai des grand probleme j'arive pas a ouvrir es pages ,commont je doit faire?merci de votre aide
. | |||||||
![]() | Bonjour zargou 75, bienvenue sur PCA ! Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Petit astucien | Je suis pas sur, essayez de la convertir | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|