× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Téléchargement Advanced Uninstaller vérolé?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
herbert
  Posté le 18/03/2015 @ 10:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai fait hier la mise à jour du logiciel Advanced uninstaller sur le site de PCastuces et je me suis immédiatement retrouvé avec une sal....prie "Roll Around" dont j'ai pu heureusement me débarrasser grâce à AdwCleaner et Malwarebyte Anti Malware.

J'aimerai savoir si d'autre utilisateurs de ce log ont eu le même problème ou bien si je dois rechercher cette intrusion d' infection ailleurs.

Merci et bonne journée.

herbert

Publicité
@xavier
 Posté le 18/03/2015 à 12:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Tu as du oublier de décocher les cases des logiciels tiers

herbert
 Posté le 18/03/2015 à 14:02 
Petit astucien

Xavier,

C'est possible... un moment d'inattention.

Je vais re-télécharger et ré-installer pour voir.

Je vous tiens au courant.

herbert

G225
 Posté le 19/03/2015 à 05:53 
Groupe Sécurité

Salut s'il offre une installation avancé ou personnalisé, la prendre. Vous allez pouvoir gérer vos choses.

herbert
 Posté le 19/03/2015 à 10:36 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai refais une installation avec un nouveau téléchargement en faisant très attention comme vous me le conseillez et je n'ai plus de problèmes en allant sur Internet, ouf!

Par contre après j'ai passé un coup de AdwCleaner et celui ci me propose de supprimer les dossiers programmes de Innovative Solutions ce qui supprimera aussi l'installation d'Advanced Uninstaller, est-ce un faux positif ou pas? Là je ne sais pas quoi faire, Si vous avez des idées je suis preneur.

Merci pour vos réponses, à bientôt.

herbert

G225
 Posté le 19/03/2015 à 18:08 
Groupe Sécurité

Supprimer le tout avec AdwCleaner et Si Advenced Uninstaller ne fonctionne plus l'installer correctement sans les plus que vous ne voulez pas.

Peut-être aussi continuer la désinfection avec un ZHPdiag sur Cjoint et héberger sur le forum.

herbert
 Posté le 19/03/2015 à 19:14 
Petit astucien

J'ai tout nettoyé de nouveau puis ré-installé Advanced Uninstaller de chez Innovative Solutions et après contrôle Adwcleaner me propose encore de le supprimer car il trouve des répertoires vérolés.

Je l'ai fait et là Adwcleaner ne trouve plus rien ni MalwareByte AntiMalware non plus.

J’abandonne ce logiciel et j’installe à la place Revo Uninstaller qui a les mêmes fonctionnalités. Cela fonctionne correctement, rien n'est détecté.

Je marque le sujet comme résolu.

Merci à tous pour vos conseils.

Bonne soirée.

herbert

G225
 Posté le 19/03/2015 à 19:37 
Groupe Sécurité

Vérifier en local quand même avec ZHPdiag si vous voyez des infections dans le bas du log et si c'est le cas, l'héberger pour finir le nettoyage.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Advanced Uninstaller PRO 11.42
Advanced Uninstaller Pro
RevoUninstaller VS Advanced Uninstaller
Infection suite à téléchargement
Site 20 minutes vérolé ?
blocage telechargement alawar
Téléchargement logiciel sur site PCA bloqué
CCleaner vérolé, si téléchargé sur le site indiqué par les MAJ
Blocage telechargement par Google
problème téléchargement freemake video converter
Plus de sujets relatifs à Téléchargement Advanced Uninstaller vérolé?
 > Tous les forums > Forum Sécurité