× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Téléchargement avec Chrome/Dragon
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
STEPH2
  Posté le 10/03/2013 @ 22:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

j'utilise depuis peu le navigateur Dragon. Ce dernier se basant sur Chrome, je pense que certains d'entre vous pourront me répondre.

Lorsque je faits un téléchargement, je ne peu pas fermer mon navigateur. Si je ferme ce dernier, mes téléchargements vont se couper. Je faisait avant la même opération, avec mon ancien navigateur, Palemoon (Firefox) et je n'avais pas ce phénomène. Est il possible de retrouver le même fonctionnement avec Dragon (Chrome)?

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 19,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
47,99 €Clavier Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 €

Amazon propose actuellement le clavier sans fil Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 80 €. Ce clavier dispose de touches rétro éclairées pour taper confortablement de jour comme de nuit. Très certainement le meilleur clavier du marché pour la bureautique / Internet. 

> Voir l'offre
42,99 €Casque Audio Logitech G432 à 42,99 €

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 42,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Téléchargement avec IDM et Chrome
Pas de téléchargement avec Chrome version 22
Ouvrir une page internet enregistrée sous IE avec Chrome
Saisie automatique des identifiants Chrome avec Windows 7
Windows live mail 2011 avec google chrome
Gestionnaire des favoris avec google-chrome
Ouvrir avec Chrome
Problème très pointu avec Chrome, uniquement sur mon PC
Google chrome avec windows 8
Liens bizarres et son coupé avec google chrome