× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 TELEchargement avec Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pilouface
  Posté le 15/07/2007 @ 16:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tlm...

J'ai fait une "recherche"... mais comme les titres des Posts ne sont pas suffisamment explicites, je n'ai pas eu la patience de les ouvrir..... TOUS ! Alors je pose ma question ici...

J'utilise Download Accelerator depuis des lunes ! Comme je viens d'installer Firefox, ma question est la suivante...

Comme il s'y trouve un programme de téléchargement, conseillez-vous de "basarder' Dowload Accelerator (bien qu'il m'ait rendu service depuis des années) ?

merci pour vos suggestions !

Pil

Publicité
titom79
 Posté le 15/07/2007 à 16:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Pourquoi le basarder si il te sert ???

Et surtout si tu en est content ???

@+++Tard

asap29
 Posté le 15/07/2007 à 16:51 
Petit astucien

s'il fonctionne avec FF autant le conserver ,il te permet entre autre de reprendre des telechargements interrompus

Pilouface
 Posté le 15/07/2007 à 17:06 
Astucien

... ! ! ! Je précise donc ma question... Est-ce que (selon vos expériences) le programme de téléchargement de Firefox vaut largement (si pas plus) celui de Download Accelerator...

Je ne garde pas sur ma bécane des log qui font "doublon"

Pil

clbugnot
 Posté le 15/07/2007 à 17:16 
  Grand Maître astucien

Bonjour Pilouface

En ce qui me concerne, j'ai renoncé aux gestionnaires de téléchargement dès que j'ai bénéficié d'un ADSL assez véloce ; je n'ai jamais eu à regretter cette décision. Firefox me satisfait pleinement.

Par ailleurs, Download Accelerator Plus (la version gratuite) amenait avec lui un adware dont j'ai eu quelque mal à me débarrasser.

Cordialement.

Arpeggione
 Posté le 15/07/2007 à 17:23 
Petit astucien

Bjr à tous,

Personnellemment, je vous recommande FlashGet ou StarDownloader, excellents tous deux !

Pilouface
 Posté le 15/07/2007 à 17:34 
Astucien

Merci clbugnot....... d'avoir répondu à ma question !

Pil

titom79
 Posté le 15/07/2007 à 17:37 
Petit astucien

J'ai utilisé free download manager mais j'ai arrêter car celui de firefox me suffisait.

Mais peut-être que tu en fait une utilisation plus poussé. C'est toi qui doit jugé si tu l'utilise beaucoup et autres raisons.

mais celui de firefox n'est pas mal comême.

@+++tard

Joekid33
 Posté le 15/07/2007 à 18:22 
  Astucien

Bonjour,

Comme Tilde leechGet 2006, mais justement, depuis peu, il ne se met + en route par défaut ? Comment le paramétrer ? Merci

Publicité
Joekid33
 Posté le 15/07/2007 à 21:42 
  Astucien

Tilde a écrit :

Salut tlm,

J'ai fait un tuto pour le parametrer !

Merci Tilde, mais il est où ce tuto ?? A +

Pilouface
 Posté le 16/07/2007 à 09:42 
Astucien

Tilde... Merci pour ce tuto !...

Quelle différence entre LeechGet et Download Accelerator ? Qu'apporte-t-il de plus ?

Pil

Joekid33
 Posté le 16/07/2007 à 19:21 
  Astucien

Pilouface a écrit :

Tilde... Merci pour ce tuto !...

Quelle différence entre LeechGet et Download Accelerator ? Qu'apporte-t-il de plus ?

Pil

Merci Tilde, je vais voir ! Pilouface, si tu veux parler de DAP, ce log. est peu recommandable (spyware en tout genre) ...

A +

Joekid33
 Posté le 16/07/2007 à 20:14 
  Astucien

Re,

J'ai vérifié, Tilde les paramètres - ok - j'en ai profité pour installer la version 2007, mais c'est toujours le progr. de téléch. de Firefox qui s'ouvre par défaut ?? Je ne vois pas où et comment corriger ce problème ?

Merci -

asap29
 Posté le 16/07/2007 à 20:42 
Petit astucien

makno14
 Posté le 16/07/2007 à 20:51 
Petit astucien

salut,

pour ma part j'utilise l'extension downloadwith qui "permet l'utilisation de gestionnaires de telechargements externes" ,et je telecharge avec star download ..

Modifié par makno14 le 16/07/2007 20:51
Joekid33
 Posté le 16/07/2007 à 21:11 
  Astucien

makno14 a écrit :

salut,

pour ma part j'utilise l'extension downloadwith qui "permet l'utilisation de gestionnaires de telechargements externes" ,et je telecharge avec star download ..

!! ok Juré makno14, j'avais pas vu ta réponse, je me suis souvenu de cette extension, merci Asap29, pour m'avoir induit vers la recherche d'extension Firefox ! Je n"y suis pas arrivé avec ton

extension, pire, je viens de me souvenir de celle que j'avais avant (disparue !) : Flasgot !!!

A +

Modifié par Joekid33 le 16/07/2007 21:25
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre
129,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Téléchargement avec Firefox
probleme telechargement avec firefox
telechargement avec firefox
Telechargement avec firefox
téléchargement avec firefox 1.5 et suivants
prob de telechargement avec firefox
Petit prob de téléchargement d'images avec Firefox
téléchargement avec firefox
Porblème avec l'outils de téléchargement firefox
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent