× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 téléchargement avec firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
samira
  Posté le 12/01/2005 @ 11:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour tout le monde j'ai installé firefox et malheureusement il coupe tout téléchargement quand j'arrête l'internet. alors j'ai insdtallé free download pour pouvoir téklcharge en plusieurs fois. mais quand je lance un téléchargement c'est toujours le téléchargement de firefox qui se déclenche. SVP comment faire pour que Free download prenne la main merci
Publicité
Coriolan
 Posté le 12/01/2005 à 11:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,
j'ai installé firefox et malheureusement il coupe tout téléchargement quand j'arrête l'internet.
Cela, c'est normal ! Installe l'extension DownloadWith. [url]http://extensions.geckozone.org/DownloadWith/[/url]
samira
 Posté le 12/01/2005 à 12:58 
Petite astucienne
bonjour merci pour ta réponse Coriolan je suis partie dans le site et malheureusement je clique sur installez Downloadwith et j'ai rien . je bne sais pas pourquoi. merci encore
jrmorgan
 Posté le 12/01/2005 à 13:05 
Petit astucien
Bonjour, Suffit de regarder la barre d'adresse et accepter les cookies Je pense! @+
Coriolan
 Posté le 12/01/2005 à 13:38 
  Grand Maître astucien

Samira,
je suis partie dans le site et malheureusement je clique sur installez Downloadwith et j'ai rien
Tu fais clic-droit sur Install et enregistrer-sous. Sous Firefox, Tu fais Fichier-Ouvrir un fichier et tu sélectionnes le fichier XPI que tu viens de récupérer.
samira
 Posté le 25/01/2005 à 13:51 
Petite astucienne
bonjour coriolan et merci pour ta réponse avec beaucoup de retard . désolée ça a marché mais il ne me donne que getright comme possibilité alors que moi je voudrais le forcer à télécharger avec free download manager si tu peux m'aider STP merci d'avance
Coriolan
 Posté le 25/01/2005 à 14:06 
  Grand Maître astucien

Bonjour Samira,
ça a marché mais il ne me donne que getright comme possibilité alors que moi je voudrais le forcer à télécharger avec free download manager
Je te conseillerais plutôt StarDownloader ! [url]http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/22935.html[/url]
hido
 Posté le 25/01/2005 à 14:20 
  Astucien

Salut à tous je profite de ce topic pour poser une question : pourquoi utilisez vous un logiciel de telechargement ? C'est parce que ça télécharge plus vite ? J'utilise Firefox et je telecharge la plupart du temps à 65 ko/s avec une connection 512 kbps et ça me convient. Ca vaut vraiment le coup ces logiciels ?
Coriolan
 Posté le 25/01/2005 à 14:40 
  Grand Maître astucien

Bonjour Hido,
J'utilise Firefox et je telecharge la plupart du temps à 65 ko/s avec une connection 512 kbps et ça me convient. Ca vaut vraiment le coup ces logiciels ?
Oui, cela accélère nettement et permet de reprendre un téléchargement interrompu !...
Publicité
hido
 Posté le 25/01/2005 à 14:47 
  Astucien

Coriolan a écrit : Oui, cela accélère nettement et permet de reprendre un téléchargement interrompu !...
Avec Firefox aussi on peut reprendre un telechargement interrompu. Je vais essayer stardownloader pour voir ce que ça donne.
hido
 Posté le 25/01/2005 à 15:44 
  Astucien

Bon je viens d'essayer Stardownloader et par la même occasion j'ai installé l'extension downloadwith et apparemment c'est plus rapide que le telechargeur de firefox. Merci Coriolan pour ce tuyau [clindoeil]
Coriolan
 Posté le 25/01/2005 à 15:52 
  Grand Maître astucien

De rien, Hido ! [clindoeil]
samira
 Posté le 27/01/2005 à 12:42 
Petite astucienne
bonjour coriolan et merci de tout mon coeur pour ta précieuse aide. ça marche impeccable avec stardownload.
Coriolan
 Posté le 27/01/2005 à 17:03 
  Grand Maître astucien

De rien Samira !
freed
 Posté le 27/01/2005 à 18:29 
Astucien
'soir, merci coriolan. Je ne pensais pas que la différence pour un petit fichier (un trailer de 22 Mb) le différence pouvait être aussi importante : 35 s avec stardownload 47 s avec leechGet 1 mn 22 avec firefox (faut dire que ce soir sa va pas très vite).
Coriolan
 Posté le 27/01/2005 à 18:38 
  Grand Maître astucien

Bonsoir freed, De rien ! [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,95 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 42,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 42,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre
7,30 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 32 Go à 7,30 €

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 32 Go qui passe à 7,30 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Téléchargement avec Firefox
probleme telechargement avec firefox
TELEchargement avec Firefox
telechargement avec firefox
Telechargement avec firefox
téléchargement avec firefox 1.5 et suivants
prob de telechargement avec firefox
Petit prob de téléchargement d'images avec Firefox
Porblème avec l'outils de téléchargement firefox
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent