× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 téléchargement avec firefox 1.5 et suivants
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
filouh
  Posté le 06/02/2006 @ 18:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour! j'utilisais firefox 1.7 et ai voulu passer à firefox 1.5. Depuis je ne peux télécharger quoi que ce soit; le téléchargement ne se fait pas. Aussi suis je revenu à firefox 1.7 mais depuis mon pc se bloque de temps en temps. Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet car je voudrais bien passer à firefox 1.5 ? Merci d'avance [clindoeil]
Publicité
abou14
 Posté le 06/02/2006 à 18:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Salut firefox 1.7 n'existe pas !!!
asap29
 Posté le 06/02/2006 à 18:29 
Petit astucien

Bonsoir; comment es tu passé de la 1.07 a 1.5? en ecrasant la 1.07 avec la 1.5 si c'est le cas je te consaille de desinstaller , supprimer le repertoir ou etait installée la 1.5 et de reinstaller comme ça tu repares sur des bases saines si le pb persiste cree un nouveau profil executer: firefox.exe -p (espace exe et -p)
jack5611
 Posté le 06/02/2006 à 19:02 
Astucien

Salut, la 1.7 n'est pas firefox mais la suite Mozilla.
filouh
 Posté le 07/02/2006 à 16:07 
Nouvel astucien
Bonjour et merci de ta réponse asap29! j'ai effectué les deux possibilités; tout d'abord je suis passé par la désinstallation panneau de config et ça ne fonctionnait pas alors j'ai écrasé firefox1.07 par la version 1.5. Mais toujours rien; j'ai donc désinstallé firefox 1.5 et ai réinstallé firefox 1.07 et là ça fonctionnait sinon ces blocages répétitifs qui se produisent alors que je suis connecté mais que ça fait un moment que je ne me sers pas d'internet!. Je vais suivre tes conseils dès que j'aurai le laps de temps nécessaire; je t'aviserai de la suite. Merci encore filouh [chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 12,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. 

> Voir l'offre
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Téléchargement avec Firefox
probleme telechargement avec firefox
TELEchargement avec Firefox
telechargement avec firefox
Telechargement avec firefox
prob de telechargement avec firefox
Petit prob de téléchargement d'images avec Firefox
téléchargement avec firefox
Porblème avec l'outils de téléchargement firefox
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent