| ||||||||
Nouvel astucien | Impossible de télécharger avec FIREFOX Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, je ne parviens plus à télécharger un programme de PC astuces avec FIREFOX. Quand je clique sur télécharger gratuitement, page Pc astuces, mais milieu blanc
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, Vous devez désactiver votre bloqueur de pub pour PC Astuces. Cordialement, Clément | |||||||
![]() | Bonjour jac54, bienvenue sur PCA ! Comme débloquer le bloqueur de publicités ne suffit pas toujours, vois si tu n'es pas dans un des cas prévus dans ce sujet. | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | Merci à tous pour votre réponse, en fait je n'avais pas fait attention, jusqu'à présent ça fonctionnait malgrés le bloqueur de publicité. Merci encore et bonne journée à vous | |||||||
![]() | Bonjour jac54
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.
| |||||||
Nouvel astucien | Merci j'ai Marqué comme résolu. Bonne journée à vous Jac54 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|