| ||||||||
Petit astucien | Bjr a tous J'ai installé depuis qq temps le navigateur Google Chrome qui est plus rapide en effet,mais j'ai un pt soucis avec. En effet lorsque que je désire télécharger une application de PC astuces par exemple c'est pas possible et j'ai un ecran qui s'affiche avec cette anotation
(New) Err(3) :FreshDownload could not take over the download! Click "back" Button to return to normal mode.
Et le fait d'appuyer sur le button ca ne revient pas au mode normal non plus. Alors si qq connait le probléme Merci d'avance A plus | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour as tu le plugin fresh downalds ????? | |||||||
Petit astucien | CE logiciel je l'avais telecharge pensant que les téléchargements seraient plus rapide mais non. Je l'ai alors désinstallé .Suis allé voir dans le gestionnaire voir s'il était toujours dans les programmes mais non Et depuis ca fait cette erreur. Surememnt que qq chose apartenant à ce programme n'a pas été éffacé correctement. Merci de vous lire a nouveau | |||||||
Astucien | Bonjour,
Comme je suis content de Chrome j'ai regardé le sujet Bonne journée Modifié par pcjcg le 24/11/2010 09:49 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
j'utilise Internet Download Manager (malheureusement payant), et ça va à la vitesse max de ma ligne (soit un peu plus de 1,5 Mo/s seulement). Pas de soucis. Ton pb vient de FreshDownloader, je pense. Modifié par Esclapion le 24/11/2010 11:29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|