> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Telechargement corrompus sur nouvelle config
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
escaflowne26
  Posté le 10/08/2005 @ 10:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour Je viens d'acquerir un nouvel ordi monté par mes soins et il m'arrive quelque chose d'assez génant. En effet tout les fichiers .exe que je telecharge sur internet sont corrompus: soit l'install plante, soit j'ai le droit a un rapport d'erreur. Pour le reste le pc tourne bien, il n'y a pas d'autre probleme. Ma config : Alim 350W Asus A8N-SLI Athlon 64 bits 3200+ Ati Radeon X800XL Pci express DD seagate 200Go SATA 2*512 DDR PC3200 Kingstone CL3 Win xp pro + SP1 Une fois le pc assemblé j'ai installé les drivers NForce4 version 6.66 j'ai reboot puis j'ai installé les Catalyst 5.7.8.152. J'ai bien sur essayé de télécharger ces fichiers avec mon ancien ordinateur et ils marchent tous tres bien. Si je transfere ces memes fichiers via mon reseau vers l'athlon 64 ils marchent toujours bien. J'ai essayé la toute derniere version de firefox pensant qu'il pouvait y avoir un probleme avec les processeurs 64bits dans les versions precedente mais le probleme reste le meme, j'ai aussi essayé un gestionnaire de telechargement, sans succès. Peut être que j'ai oublié d'installer quelque chose, c'est le premier ordi à base de processeur 64bits que j'install mais je ne pense pas que ça diffère tant que ça des install de processeur 32bits... Si quelqu'un a une idée sur la cause de mon problème je veux bien l'entendre merci
Publicité
escaflowne26
 Posté le 12/08/2005 à 00:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Problème résolu, j'avais attrapé le virus Parite.B j'ai pu le retirer grace a ce logiciel : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39067762s,00.htm
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,75 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 13,75 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 13,75 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
454,74 €Mini PC Beelink SER3 (Ryzen 7 3750H, 16 Go RAM, SSD 512Go) à 454,74 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Geekbuying fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER3 qui passe à 454,74 € avec le code NNNDBFRBEELINKSER3. On le trouve habituellement autour de 599 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 3750H (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique RX Vega 10 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth 5.1, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. 

L'expédition se fait depuis un entrepôt en Allemagne et la TVA est comprise. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

> Voir l'offre
141,57 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 141,57 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 135,13 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,44 € pour la livraison en France soit un total de 141,57 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 169 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb téléchargement Ma-config.com
Téléchargement captvty
débit ralenti cause config et ordi
Chrome ....nouvelle soi disant gestion des favoris......
Aide au diagnostique d'un PC infecté (nouvelle version )
Utilitaire de téléchargement
Quel type de cable (UTP) pour une nouvelle installation !?
TELECHARGEMENT
Impossible de rentrer le login pour installation nouvelle livebox
téléchargement d'internet explorer 11
Plus de sujets relatifs à Telechargement corrompus sur nouvelle config
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux