| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je fais appel à vous pour avoir une opinion au sujet de fichiers que j’ai téléchargés auprès du site « rapidshare ». J’ai déjà téléchargé 10 fichiers, chacun de taille 100 Mo environ. Avast (version à jour) ne me signale aucun fichier suspect. Ce package est censé correspondre au DVDRIP d’un film d’une durée de 2 heures environ. 9 de ces fichiers portent .l’extension .exe.00n.xtm, n allant de 2 à 10. Le dernier qui porte l’extension .exe.001 est une application de type Xtremsplit v1.2. Je n’ai pas encore installé ce fichier. Je pense que je pourrais facilement trouver le logiciel Xtremsplit sur le net. Je suppose que son usage pourrais me conduire à un fichier .exe. Cela éveille mes soupçons, car les fichiers .exe sont susceptibles de transmettre des virus. Que pensez vous d’un film en .exe ? Je vous remercie pour vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Demande le transfert de ton sujet sur le forum PCA " Multimédia " Cordialement | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Xtremsplit est sans installation.... en cliquant sur ton le 1er fichier, Xtremsplit va aller chercher et recoller tous les autres pour n'en faire qu'un. Lorqu'il découpe il fait cet .exe, c'est normal. Par contre vue la provenance de ton " fichier "..... Tu connais les risques. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je m'excuse de clore ce sujet trois mois après. J'ai suivi le conseil d' Evasion60 et de boule de poils: comme le fichier est potentielement critique, j'ai choisi de ne pas le télécharger. Je vous remercie pour vos conseils. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|