× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Téléchargement de Adobe acrobat 5.5 gratuit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vovouno
  Posté le 04/07/2004 @ 06:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Je vousdrais télécharger adobe acrobat 5.5 GRATUIT Où puis je le faire .Il fonctionne mieux que le 6.0 sur mon ordi qui est un win 98 se Je ne le trouve plus on me propose toujours le 6.0 Merci encore
Publicité
Arsenic
 Posté le 04/07/2004 à 08:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Tu veux dire "reader", j'imagine: Là: [url]http://akwaba.phidji.com/akwaba/download.asp[/url] ou plus généralement en entrant une recherche Google: "AcroReader51_FRA.exe"
g
 Posté le 04/07/2004 à 08:11 
Astucien

vovouno
 Posté le 04/07/2004 à 09:18 
Petit astucien
merci à tous les deux je l'ai déjà
Davidlc
 Posté le 05/07/2004 à 17:48 
Nouvel astucien
Tu peux même installer la version 6.01 gratuitement d'acrobat reader si tu veux. ici : http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html ou directement chez Adobe : www.adobe.fr A+ DL
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Disque dur externe Western Digital My Passport 2 To + Clé USB 3.0 Sandisk 16 Go + Housse à 79,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

La Fnac fait une promotion sur un pack comprenant un disque dur externe Western Digital My Passport 2 To, un clé USB 3.0 Sandisk 16 Go ainsi qu'une housse à 79,99 € au lieu de 99,99 €.

> Voir l'offre
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
33,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 33,90 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 33,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb telechargement Adobe reader (pdf) gratuit
Fichiers PDF avec Adobe Acrobat
Pb téléchargement Creative cloud pour bureau ( acrobat)
Adobe reader 11.0.5 gratuit
Adobe Acrobat 9 Pro
Office 2010 et Adobe Acrobat
mise à jour de adobe reader & acrobat
Adobe Reader 9 et téléchargement
Adobe Acrobat X en promo ?
Adobe Acrobat ou équivalant en FREE ? ? ? ?
Plus de sujets relatifs à Téléchargement de Adobe acrobat 5.5 gratuit
 > Tous les forums > Forum Bureautique