| ||||||||
Petit astucien | Lorsque je tente de télécharger Adobe Flash Player, il me revient : Adobe Acrobat Installer : Only a single instance of this application run - OK J'ai déjà tout essayé, et ce sans le moindre succès. Je travaiulle sous windows XP ed.Fam (3). Bonne soirée à vous tous Kanki Modifié par kanki le 10/07/2014 20:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
C est bien Flash Player que tu veux et non Acrobat Reader?
Flash Player c est ICI - penses a decocher l offre McAfee ! | |||||||
Petit astucien | Oui, il s'agit bien d'adobe Flash Player. Merci pour ta réponse rapide. J'ai cliqué sur le "ici" que tu m'as proposé et j'ai de nouveau l'affichage que j'avais auparavant. Je ne vois pas non plus ou cliquer pour supprimer l'anti-virus proposé par adobe !!! Le texte en Anglais que je reçois après le téléchargement, j'ignore ce qu'il veut dire : Only a single instance of this application run ,,, Merci de ton aide Kanki Modifié par kanki le 10/07/2014 20:44 | |||||||
![]() ![]() | Je pense que tu dois d abord desinstaller ta version de Flash Player Voir LA. | |||||||
![]() |
Une seule instance de cette application d'exécution,,,, le dernier flash 14.0.0.145 s'installe sans problème sur le prédécesseur je viens de faire la MAJ Sinon tu vire tout surtout "'l'Acrobat" et tu reprend Flash comme indiquer
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|