> Tous les forums > Forum Windows XP
 telechargement de fichiers sur internet explorer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
crashtib
  Posté le 09/06/2006 @ 10:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, je téléchargeais une suite de fichier composant un jeu dans leur totalité, les fichiers devant être téléchargés un par un. ils marchent sur un principe d'auto-extraction (on lance le numéro 1 et il dézippe les autres). seulement voilà, à la suite d'un fausse manip lorsque je démarre le téléchargement d'un partie la boite de dialogue n'apparait plus, le dl commence tout de suite et s'ouvre immédiatement sans s'enregistrer (vous me direz c'est pratique pour un bout de fichier RARé) j'ai apparemment configuré tous les dl en mode "ouverture sans enregistrement" et c'est fâcheux car ils sont stockés dans les temporary internet files. où peut-on configurer ça pour qu'il me redemande comme avant, si je veux dl ou juste ouvrir le fichier et où? merci

Modifié par crashtib le 09/06/2006 10:12
Publicité
triode94
 Posté le 09/06/2006 à 11:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour crashtib. Pas très biern compris ton pb. Je pense qu'il s'agit de tronçons de fichiers découpés par WinRAR. Qu'appeles-tu DL?
triode94
 Posté le 09/06/2006 à 12:00 
  Maître astucien

C'est le téléchargement ou la reconstitution du fichier qui ne fonctionne plus comme avant? Qu'utilises-tu pour télécharger?
crashtib
 Posté le 09/06/2006 à 12:52 
Petit astucien
c'est le téléchargement. j'utilise internet explorer (c'est dit dans le sujet ;-) ) en fait je dois posséder toutes les parties puis activer le premier pour tout dézipper d'un coup mais ça de toutes façons on s'en fout j'ai un problème avec les DL (dl=download)

Modifié par crashtib le 09/06/2006 12:53
triode94
 Posté le 09/06/2006 à 13:07 
  Maître astucien

OK, c'est compris. Tu devrais télécharger DAP (accélérateur de DL) il télécharge 4 tronçons à la fois et ça va beaucoup plus vite. http://www.01net.com/windows/Internet/connection/fiches/238.html
crashtib
 Posté le 09/06/2006 à 14:30 
Petit astucien
non c'est pas ça qe je demandais. le serveur du site refuse les accélérateurs de dl. moi je veux simplement savoir comment dans internet explorer on règle ça, c'est tout
triode94
 Posté le 09/06/2006 à 20:57 
  Maître astucien

Je ne peux t'aider vu que je n'utilise que DAP.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
188,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 2 To à 188,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 2 To qui passe à 188,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 260 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

> Voir l'offre
69,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 69,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 69,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
65,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 65,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 65,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Téléchargement de fichiers via Internet Explorer
Internet Explorer 8 : problèmes téléchargement
Fenêtre de téléchargement Internet Explorer
Internet explorer 7 telechargement perdu poste de
supprimer fichiers temp dans internet explorer 6
Téléchargement dans Internet Explorer
Internet Explorer et les fichiers temporaires
[RESOLU] Téléchargement Internet Explorer
pb internet explorer 6 / fichiers temporaires.
pb avec internet explorer et d'autres fichiers exe
Plus de sujets relatifs à telechargement de fichiers sur internet explorer
 > Tous les forums > Forum Windows XP