| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Voilà plusieurs fois que j'essaie de télécharger des logiciels et le processus de téléchargement commence à peine ou s'arrête après quelques minutes. Je crois que c'est Zone alarm qui bloque le processus. Qui peut m'aider à résoudre ce problème quitte à remplacer Zone Alarm par un autre Pare feu? Je suis en Windows XP. Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour marcato De quels logiciels s'agit-il ? Donne-nous un ou deux exemples que nous puissions vérifier si nous rencontrons le même problème. En plus, et pour écarter l'hypothèse d'une infection du PC, utilise Malwarebytes et Adwcleaner (tous les deux mis à jour) et publie les rapports dans ta prochaine réponse. | |||||||
![]() ![]() | Si Zone Alarm bloque quelque chose,c'est que tu l'as parametré pour...Il n'y a aucune raison pour qu'il bloque. Dans ce cas,fais un test en désactivant Zone Alarm avant de débuter ton téléchargement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci , j'ai utilisé malwarebytes qui m'a supprimé 5 éléments malveillants, ensuite j'ai utilisé Adwcleaner qui lui n'a plus rien trouvé. J'ai alors su téléchargé le logiciel museScore. Quant à désactiver Zone Alarm, je l'avais fait auparavant mais sans succès. Il semblerait que tout est entré dans l'ordre maintenant, je verrai lors d'un prochain téléchargement. Je vais aussi regarder le pare feu Comodo comme suggéré par Tilde. Encore merci pour votre aide, mais j'attends mon prochain téléchargement avant de placer ce sujet comme "résolu". | |||||||
![]() ![]() | Je ne pense pas que tu ais avantage à remplacer Zone Alarm par Comodo. Tu vois bien que ZA n'est pas en cause. | |||||||
![]() | Bonjour marcato Tu aurais intérêt à demander le déplacement de ton sujet vers le forum Sécurité. Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Tout semble fonctionner maintenant. Problème résolu. Encore merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|