| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Lorsque je télécharge un logiciel sur internet il y a systématiquement une fenêtre qui s'ouvre et qui demande ; « enregistrer » ou « executer » Parfois je fais l'un et parfois l'autre ou les deux Peut on me dire simplement ce qu'il faut faire et à quoi cela correspond
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si tu optes pour "Enregistrer" il va se loger dans ton dossier Téléchargement. Il faudra l'exécuter ensuite. Si tu optes pour "Exécuter" il s'installeras directement sur ton PC. Il est préférable de l'Enregistrer. | |||||||
Nouvel astucien | Message original par Kerlouan bonjour, c'est normal, si tu veut installé directement un logiciel en téléchargement tu clique sur exécuter et il vas s'installer par contre si tu clique sur enregistrer, tu le met dans un dossier et tu l'installe quand tu veut...... Personnellement tous mes téléchargements sont enregistré dans un dossiers (logiciels par exemple) ensuite je les vérifies avec un anti virus avant de les installés. c'est une sécurité, car si tu l'installe directement tu prend le risque d'installé une cochonnerie avec. Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien |
Et j'ajouterai aux déjà bons conseils donnés ci-dessus... Que télécharger un logiciel dans un dossier prévu à cet effet (quel que soit le nom qu'on lui donne... perso c'est tout simplement... "téléchargement" ) permet.... Lorsqu'une mise à jour est disponible, il arrive que la nouvelle version ne soit pas compatible avec un autre soft, ou plante pour x ou y raison... pouvoir retrouver très vite et très facilement le set-up (l'executable) de la version précédente et renouveller ainsi l'installation sans passer pour autant par un point de restauration (qui implique souvent de remettre à jour d'autres logiciels...) est un plus non négligeable... Environ une fois par mois (ou plus souvent s'il y a eu beaucoup de téléchargments, de MAJ...) je fais "le tour" du dossier "téléchargement" et je vire les plus ancienes versions, pour ne pas être trop encombré... (et cela me fait penser en même temps de regarder les rêgles d'autorisation du parefeu pour supprimer les lignes inutiles...) @suivre... Modifié par Anonyme le 09/09/2010 17:13 | |||||||
Petit astucien | bonjour quelqu'un connait il un logiciel special qui permet d'envoyer des sms gratuit : internet=> mobile:(de internet a un telephone mobile) merci | |||||||
Petit astucien | bonjour quelqu'un connait il un logiciel special qui permet d'envoyer des sms gratuit : internet=> mobile:(de internet a un telephone mobile) merci | |||||||
Nouvel astucien | manuyannn a écrit : Bonjour Ton post, plutôt qu'être à la limite du hors-sujet dans le topic de Kerlouan aurait plus sa place dans le forum mobilité... tu peux y créer un topic sur ce sujet... Mais, pour répondre brièvement à ta demande : Pas à ma connaissance, sinon il y a longtemps que les entreprises de téléphonie mobiles auraient mis la clé sous la porte ... Je pense que chaque fournisseur (orange, bouygues, SFR, ...) propose à ses abonnés depuis le site internet l'envoi de x sms au grée de l'abonnement... @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|